|

31/07/2012, 17:41
Julianna moi je te dirait plus d'attendre un ou deux mois avant de prendre ta décision, ta petite déprime est peut être passagère hihi mais seule toi sait ce qui sera le mieux pour toi.
À la maman qui veut ouvrir son RSG (désolé j'ai pas retenue ton nom )hihi
Je ne peux pas bien bien répondre pour le salaire, je suis à ma première année donc pas fait d'impôt encore et en je ne suis pas complète non plus. J'ai de difficulté à combler mes places parce que je suis privé, mais j'habite dans un village !!!
Moi j'ai ouvert ma garderie pour être avec ma fille, mais même si oui je ne manque rien de ses étapes de vie je n'en profite pas autant que quand j'étais seule avec elle. Mais c'est sur que c'est mieux que si je travaillerais 40h et qu'elle serait en garderie.
Ce que je trouve difficile c'est de dealer avec les parents, mais faut ce donner une chance au début, on ne se connais pas encore et tout. Après 6 mois, je vois déjà des modification à faire et maintenant je suis plus ferme et j'applique mon contrat pour me respecter et respecter mon milieu de vie.
J'ai du faire une demande d'accréditation si je veux réussir à combler mes places. J'ai eu l'appelle du CPE, mes papiers son remplient et mon dossier attent la prochaine réunion du conseil d'administration. C'est sur qu'il y a des avantages attrayant comme le salaire, la je suis à 25$ par jour par enfant en étant CPE ce sera un peu plus.. Mais ce qui me fait peur c'est l'envahissement. Déjà que c'Est envahissant une grande marmaille dans ma maison (je n'ai pas de local réservé à la garderie malheureusement) là je me fait dire comment organisé ma maison, et sa me fait peur. Je vais l'esseyé et ensuite je réévalurer la situation :P
|