|
Est-ce payant? -
05/03/2010, 10:09
un petit coucou a toutes les super-woman de ce site...
J'ai besoin de votre support moral mais surtout de vos opinions svp.
cela fait maintenant 3 ans que je suis en millieu familliale et je pense fermer ma garderie. Pourquoi?
Je constate que jai beaucoup d'enfants dans le besoin et j'ai peur de ne pas être a la hauteur. Des problèmes d'attention, d'affection et d'aggressivité. Je les adorent tous, j'aime les enfant plus que tout mais je me sens pas capable de fournir pour six...!
deplus quand je prends le temps de voir les hrs en dehors du travaille que je consacre a la garderie..je me demande si ce nest pas un peu trop.
je sais qu'il y a rien de mieux de travailler de la maison pour éviter le traffic , pratique pour le ménage et le souper , économie sur le carburant etc.
mais est ce que ça en vaut la peine, monaitairement, mentalement et a long terme.
Je ne pense pas qu'a largent je vous en assure, mes enfants mangent mieux a ma garderie qu'a la maison selon certains parents et je prends le temps de les gâtés du mieux que je peux mais la je crois que je suis rendu a un stade ou je me questionne .
quand a la fiscalité, je passe les commentaires ...lol
A voir mon mari qui a un fond de pension a 30 ans, vacances payées, journée de maladie...assurances, je me dis que que je suis perdante quelque part .
la garderie est un de mes rêves depuis mon adolescence mais je ne sais plus si je suis a la hauteur ..
merci de vos réponses et bon courage a toutes les rsg !!
|