Citation:
Envoyé par Malyy
Moi je trouve que tu y vas un peu fort.... j'ai déjà mis fin à un contrat pour enfant turbulent car c'était ma santé qui était en cause! Pourtant, je suis une excellente r.s.g..Tu ne sais pas le fond de l'histoire alors je te touve facile à porter un jugement... 
|
Je suis désolé de t`avoir décu avec ma réponse mais détrompe-toi, car, peut-être me suis-je mal expliquée mais lorsque jai écris de reconsidérer son métier, jaurais du insister sur le fait que c`était la partie ( laisser faire a un enfant ce qu`il veux pendant 2 semaines ), qui ma fait réagir! Tu sais j`ai moi-même un enfant qui me fais pomper l`air, et, je sais totalement ce que c`est de ne plus (être capable!) , mais, je ne serais pas capable de le laisser faire! on est responsable, et, selon moi, ce nest pas la facon d`être responsable avec un enfant...cest tout! tout ca pour dire que mon intention n`était vraiment pas de juger le fait quelle ne se sente plus capable de le prendre, mais bien de le laisser à lui-même 2 semaines.