Citation:
Envoyé par sosnia
pensez-vous que je devrais appeler le parent tute suite ou attendre c est un peu rouge alentour de la morsure mais c est pas plus qune morsure d enfant mais c est rouge ................
|
Un soir quand j'étais plus jeune j'avais été faire une commission pour ma mère et en me rendant au magasin un monsieur est passé est son chien a cote de moi. Le chien m'a aggripé la bras, sa été une question de 2 sec. Je portais un gros manteau et quand j'ai regardé mon bras, j'avais une trace rouge et une petite goute de sang. Ce n'etait vraiment rien de grave. Le monsieur du magasin a appeler ma mère pour qu'elle vienne me chercher et a appeler la police. Le policier a vue mon bras et a dit a mere que meme si c'était rien de grave elle devait quand meme m'amener a l'hopital pour recevoir le vaccin contre le tétanos puisque j'avais quand meme une goute de sang. A l'hopital ils m'ont passé tout suite et mon donner le vaccin.
Perso après mon expérience, oui j'appellerais les parents tout de suite au moin pour les avertir. Ils décideront eux-même s'ils veulent venir chercher leurs enfant. Pour ma part je serais faché que ma rsg ne m'appelle pas pour m'avertir même si c'est rien de grave. Et pour ma part aussi je pendrais pas de chance et j'irais a la clinique au moin avec mon enfant...