Citation:
Envoyé par mylaine
Ah Mimi c'est tellement drôle ! Je cherche la même chose que toi présentement ! Ici j'ai une cocotte de 2 ans dont la maman m'a justement parlé de ça ce matin. ELle a même du mal à lui donner son bain maintenant car la petite a peur. Moi aussi j'ai tout de suite eu peur qu'elle pense que ça vient d'ici. Mais ma fille qui vient d'avoir 2 ans aussi a développé des peurs soudaine. Quand je la couche le soir, elle me demande toujours "pas peur maman ?" "Non bébé t'as pas à avoir peur !" "Maman est là ?" "Oui maman est là !" "Y'a pas quelqu'un ?" "non chérie, y'a pas personne". Et si elle entend un bruit dehord elle s'assoit et tout de suite "Peur ! Y'a quelqu'un dehord". Elle en fait pitié. Et elle a peur des toutous parce qu'un ami s'amuse a faire de "grrrr y va te manger la bedaine" avec des toutous à la garderie.
Pourtant elle n'a pas peur des insectes, ni des animaux, ni des gros bruits, ni du noirs...mais les moumoutes de bas dans le bain, oui. Et ce matin, la cocotte de ma garderie, quand nous avons marché jusqu'au parc, j'ai remarqué que dès qu'un auto passe, elle se ferme les yeux et se crispe. Pauvre toutoune !
|

mais qu'ont t-ils tous ces ti-coco là !!!!!! 2 mamans moi ce matin m'en ont parlé...depuis que leur enfant vient à la garderie, ils ont peur de tout

...suis-je si laitte que caaaaaaaaa

...je me sentais toute mal ce matin

, mais 1 des enfants a commencé à avoir peur de tout depuis que mes petits nouveaux sont arrivés en intégration...ce matin la maman me dit " X à commencé à nous montrer le poing quand il est fâché"

....elle m'a aussi dit que son petit amour avait peur des enfants plus grand ! Alors je me suis questionnée à propos de mon fils mais si elle m'avait dit " Ah X à fait un pow pow en fin de semaine" j'aurais comprise mais pas là car mon fils même faché, ne montre surtout pas les poings mais malheureusement, c'est un ti-gars donc il s'invente des pow pow dans la garderie et ce même si je refuse tout fusils dans ma maison ! Je me sentais un peu pointé du doigt et c'est la raison pour laquelle je cherchais un article car je me souviens de mon propre fils à 2 ans, il avait peur des maringouins et des moto cross et COMBLE DE TOUT...j'habite dans le bois et en arrière, il y a la trail de moto cross

pauvre ti-loups il en a eu pour son argent !!!!!! Ma deuxième cocotte qui a peur, je soupconne tout simplement les effets de sa nouvelle intégration, la séparation avec maman etc....