Citation:
Envoyé par karine26
Bonjour
j'ai une petite question..
Mes bébés de 13 mois vont à la garderie depuis 1 mois environ et la gardienne couche souvent mon garçon dehors, dans une poussette..
Est-ce que c'est moi qui trouve pas ça normal ??
De plus, il fait beaucoup d'otites et attrape le rhume à rien. Ce matin, je lui ais demandé de le coucher en dedans, elle couche ma fille en bas dans un parc et elle a d'autres parcs là où elle peut le coucher. Elle m'a simplement dit : ben y dort plus longtemps dehors..
Mais tsé.. moi je la paye pour qu'elle garde mes enfants, je comprend qu'elle veuille se reposer mais je lui ais aussi expliquer qu'au sous-sol, avec le poele à bois, c'est sec et il respire mal. Elle a de la place adns la salle de jeux et y'a pas d'enfants qui y jouent.
ENTK, je sais plus trop quoi faire.. j'ai pas pu ouvrir ma garderie faute de demande mais là.. j'ai prseque le goût de me réessayer.
Merci
|
J'aime pas lire que tu la "payes pour garder tes enfants" en disant qu'elle veuille se "reposer"...
Je trouve qu'il manque des choses à l'histoire concernant les méthodes de dodo et cela peut porter à confusion. Je ne comprend pas? Au dodo de l'après-midi, tout le monde dort dans une pièce sauf ton fils qui lui, dort dans une poussette, tout seul, dehors?
Je ne comprend pas non plus l'histoire de son poêle à bois

Tu l'as pas vue avant de signer le contrat?
Et je comprend encore moins que tu lui dit ou elle devrait coucher les enfants dans sa garderie (tu sembles avoir des préférences de pièces???) Et, la communication c'est bien, mais à moins que ton message est simplement un "exutoir", j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui cloche dans le lien de confiance que tu as envers elle.
Et S.V.P. Évitez le mot GARDIENNE... À moins que tu parles d'une ado de 12 ans qui "garde" chez vous de temps en temps...
Quand je lis ton texte, tu sembles aussi (peinée, fâchée... Je cherche le mot) de ne pas avoir réussis d'ouvrir ton MF et tu sembler chercher XY prétextes afin de vouloir retirer ton enfant!
S.T.P. Éclaire moi car j'ai de la misère à comprendre ton message?