ben moi aussi , ca depend de la gravité, si c juste une tite chicane ,ben c pas la fin du monde au contraire etre seule à la maison (sans mon conjoint je veux dire )ca me fait du bien...mais si c une grosse chicane là veux veux pas je suis moins enthousiaste,j ouvre la porte avec un sourire bof bof et qd les parents me demande je mets moi aussi tout sur le compte de la grippe...
je me rapellerai toujours un matin j avais encore personne d arrivée et je recois un coup de tel de l etranger pour me dire que ma grand mère adorée etait décédée... j etais sous le choc et tellement triste de ne pas avoir dit au revoir à ma grand mère...je pleurais avec ma soeur au telephone ...et là ding dong ! la porte...je me rince le visage et jouvre avec des yeux rouges...je reniflais comme un buffle lol!!et là j'ai mis tout ca sur le compte de ma copine la grippe..sauf pour une maman je lui ai dit au soir
(la tite anecdote, c que le lendemain matin, son chum arrive voit ma face et me dit en blagant et boy !!! tu as toute une tête toi un matin,pas bcp dormiiiiii hein? il blaguait avec des tites insinuations du genre: j ai passé ma nuit à fait des galipettes sous la couettes tsé

pis il se met à rire, il voit que j embarque pas ds sa joke ,je le regarde et
je lui dit avec une tite voix: ma grand mère est décédé

lui: oh merde !!!
moi:

lui: euh....c vrai nancy me la dit hier...

euh...toutes mes symphaties désolé j avais oublié....pis là il s est mis à me poser des questions ect...qu est ce quil etait mal
avec du recul: qu est ce quil avait du se sentir con le pauvre