09/04/2010, 13:20
Ouin, on ne sais plus quel mensonge inventé pour justifié sa métamorphose. Jai même déjà lavé son cristi de sac à couche y sentait la pisse et la couche sale et en plus la cigarette. le linge du petit qui sortait de là sentait pas bon. je lui est dit, j'ai reversé un verre de jus dans le sac ( genre je fesai deux chose en même temps) la salle a rien vu aller mais un jours je ne savais plus quelle mensonge inventé et c'est son oncle qui est venu le chercher et il ma dit ``tu là tu encore lavé aujourd'hui`` j'ai resté bête parce qu'il avait l'air baveux. il a rajouté ``pauvre de toi ce n'est pas ta job il font des enfants et ne les lave même pas `` soulagé je lui est dit c'est votre frère vous pourriez peut être lui en glissé un mot. il ma répondu que toutes la famille lui dit et ils sens fou et ils savent que vous le lavé parce qu'ils ne le font pas ils nous l'ont dit.``je me suie sentie gêner mais bon au moins je me suie rendu compte que je n'était pas la seule à le constaté. Mais par la suite les choses ce sont envenimé avec eux ils sont devenu pire et j'ai du me fâché! Ce que sa donné? ils ont partie sans me payé.
|