32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
maman poule pas trop
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 4 msg
Par défaut 16/04/2010, 13:27

l'hotel Dais inn prèes de la capital. ses sure que la il te prenne avec tout ta famille dans la chambre( me soeur y est allez 3 jour 1 chambre avec 2 lit double et un sofa lit. ses aussi prèes de l'autoroute et du centre ville.

je gagne a etre connue
  Envoyer un message via MSN à maman poule pas trop  
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/04/2010, 13:32

WOW!!!! sa serait super sa
En fait nous voulons partir le 20 juillet au matin pour arriver a Québec aux alentour de 11h30 a la gare
Nous pensons a reserver l'hotel et le train d'ici 2 semaines et d'argent de poche pur dépenser la-bas nous aurons en moyenne 1000$.

Est-ce que c'est assez pour passer 2 jours dans le vieux-Québec???

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
mary2609
Indomptable

Par défaut 16/04/2010, 13:33

oupss jai oublier de préciser que c'est pour 2 nuits. Du 20 au 22 Juillet.

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 16/04/2010, 13:36

si c'est pour 2 jours oui...pour le tour de caleche c'est si je me souvien vien 80$ pour le tour des plaine avec le guide c'est environ 25$ si je me souvien...le reste c'est gratuit...
pas de payage pour le quaie, ni pour les plaine, ha oui 10$ pour le teleferique...tu va pouvoir t'acheter une carte du vieux quebec qui te dis les bon endroit a visité...j'ai envoyer un message a mon amie j'attend de ses nouvelles des que j'en ai je te reviens la dessu...

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mary2609
Indomptable

Par défaut 16/04/2010, 13:38

Merci bcp amagarderie c'est super gentil

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
patati
Indomptable

Par défaut 16/04/2010, 13:43

ya plein de petite eglise et chapelle des galrie d'art ya vraiment des belle choses...mais vous aller etre loin des autres affaire aquarium,c'est super le fun renseigner vous avant pour savoir l'horaire des spetacle ... les chutes c'est vraiment beau a voir et ont peux vraiemnt aller super proche
le centre d'achat les enfants vont tripper mais ils sont jeune ils vont p-ê avoir peur de la plupart des manege ...

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
clarinette
Invité

Statut:
Par défaut 16/04/2010, 14:28

Tu peux aller dans le quartier St-Roch (Basse-ville de Québec). C'Est devenu super beau que quand j'étais jeune! Tu peux visiter la bibliothèque Gabrielle-Roy

Selon le "comportement" de tes enfants dans les magasins de jeux, tu peux aller chez Benjo sur le boul.Charest (Basse-ville de Québec). La fin de semaine, il y a un train qui fait faire le tour du magasin aux enfants...Après, tu ramasses tes enfants qui sont entrain de faire le "BACON" à terre parce qu'ils veulent plus partir... De plus, vous n'êtes pas loin du vieux port!

Regarde aussi pour l'Hôtel le Dauphin. C'est proche des Galeries de la Capital et il offre des forfaits eux aussi. De plus, mon frère a 3 enfants, donc 5 personnes au total, il y a déjà séjourner!

Bonne journée!
Clarinette

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
mary2609
Indomptable

Par défaut 16/04/2010, 15:44

Merci clarinette pour ta suggestion d'hotel, je viens d'aller voir sa semble vraiment bien sauf que quand je regardes pour les réservations sa me que le nombre admis par chambre est dépasser que c'est une limite que 4/chambre et il meme si je déclare juste 2 enfants, il n'y a plus de chambre disponible...

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
patati
Indomptable

Par défaut 16/04/2010, 15:49

des fois le site internet c'est different que si tu appelle en personne essais toi en les appelant les hotel qui te tplais vraiment

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
mary2609
Indomptable

Par défaut 16/04/2010, 16:35

Citation:
Envoyé par amagarderie Voir le message
des fois le site internet c'est different que si tu appelle en personne essais toi en les appelant les hotel qui te tplais vraiment
Oui je penses que sa va etre mieux dappeler parce que sinon je trouverai rien et nous allons du camping sur le quai

Une maman d'un de mes ptits cocos a parlé du site homliday ou quelque chose comme sa. Je suis allé voir et ce sont des appartements qu'ont peux louer pour le temps de notre séjour. Il y a un 51/2 dans le vieux-Quebec qui ce loue 140$ la nuit sa nour couterait 280$ et nous pourrions faire une petite épicerie et cuisiner pour le déjeuner et le souper. Si je trouve pas d'hotel sa pourrait etre une alternative interessante et économique. Est-ce que vous lavez déja essayer???

MaRy

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Suggestions pour menus jean123 Alimentation en garderie 4 28/09/2011 12:54
Je vous présente la 'tite dernière de ma famille... Keisha! mimi1980 De tout et de rien 25 13/09/2010 16:29
Vacances de la construction: suggestions de sorties? Mò dé Parents au quotidien 4 19/07/2010 11:19
Tite-cocotte qui arrive avec son déjeuner libertée Alimentation en garderie 8 10/06/2010 08:17
Dur journée pour ma 'tite cocotte... mary2609 Garderie au quotidien 14 21/04/2010 12:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie