Je comprend ton point de vue Fafalava et tu as une bonne façon de voir les choses.
Et c'est pas dit que cette maman à vécue des choses si "atroce" sauf que ce qui me "tétille" c'est que je ne vois pas le manque de respect là-dedans. À moins que je sois d'une naïvetée incroyable, je vois juste une maman qui tente de se "rassurer" et avoir la tête tranquille lorsqu'elle lui confiera son enfant.
À première vue, la maman avait un rendez-vous jeudi mais elle est juste passée le lundi. OK, OUI, elle a pas appellée avant de se pointer le nez.
Mais j'en suis sûr, à moins que je sois complètement dans le champ (et ça se peut

) que la maman n'a pas voulue MAL faire ni manquer de respect
NE sautez PAS aux concusions...
J'trouve ça "toff" de voir que vous jugez si rapidement (pas juste sur ce post)... Et je répète que je ne vous critique pas, je COMPREND vos réactions mais je ne vois que très rarement de la clémence face aux parents et dès fois, j'ai l'impression qu'on est comme une "tite-cliq" pis qu'on ramasse tout l'monde.
Et quand une RSG passe des commentaires comme "j'ta veille de pu l'amener dewors tellement qu'y m'tape sué nerfs" PARSONNE dit rien
Mais si un parent ose dire le quart de ça... OUF!