Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Ben moi j'ai vraiment plus de souplesse sur les paiements... c'est écrit dans le contrat le service est rendu tu t'organises pour remplir tes tâches telles que stipulées eu doivent faire de même comme ça pas de mal entendu, pas de froid entre les partis pas de gossage.
C'est une business qu'on gère pas un open house pour les parents, ils oublient pas de venir porter leur enfant le matin alors le paiement non plus...
Imagine si nous une journée on oubliait de se lever ou de faire le dîner... on mangerait un char de keka hein... ben c'est pareil...
Mais c'est juste mon opinion... et Gregisa je trouve ton mémo tout à fait juste et je t'encourage à le donner et à modifier tes contrats au besoin au renouvellement de ceux-ci...
merci phaniliprix... c'est certain que je vais modifier mes prochains contrat et je ferai signer le mémo par mes parents pour en garder une copie...
voici la clause modalité de paiement de mon contrat
comme je ne parle pas de retards, c'est là que je bogue...
euh cé que y'ont pas d'affaire à être en retard non plus il doivent payer un point c'est tout... commence pas à leur faire signer un paquet de paperasse pour rien ça donne e-rien si les parents veulent te niaiser ils vont le faire, c'est à toi de les avertir et de refuser l'enfant... Dans mon contrat je n'ai aucune clause de retard ni de paiement ni d'arrivée, je ne charge aucun frais de retard car c'est supposé être involontaire... j'ai seulement indiqué que si il y a un ou plusieurs retards d'accumulés je me réserve le droit de résilier le contrat.
Eh bien avec ce que je lis la, il est bien stipule que les paiement se fnt le lundi de la semaine en cours. donc ils sont tenu de le respecter. Remet-leur le memo et fait leurs signer des fiches de retard de paiement a chaque fois qu'ils l'oublient.
euh cé que y'ont pas d'affaire à être en retard non plus il doivent payer un point c'est tout... commence pas à leur faire signer un paquet de paperasse pour rien ça donne e-rien si les parents veulent te niaiser ils vont le faire, c'est à toi de les avertir et de refuser l'enfant... Dans mon contrat je n'ai aucune clause de retard ni de paiement ni d'arrivée, je ne charge aucun frais de retard car c'est supposé être involontaire... j'ai seulement indiqué que si il y a un ou plusieurs retards d'accumulés je me réserve le droit de résilier le contrat.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 20 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire de recherche de places en garderie