Citation:
Envoyé par Libellule80
La varicelle est contagieuse jusqu'à ce que les boutons ne coulent pu, soit jusqu'à ce qu'ils forment des croutes. C'est hyper dangereux pour les bébés naissants, et les femmes enceintes ...
|
C'est la rubéole qui est dangeureux pour les femmes enceintes, si la femme enceinte l'a, c'est dangeureux si il y a fièvre... j'étais enceinte de ma 4e quand mes trois autres ET mon chum l'ont eu, le docteur m'a dit que je n'étais aucunement en danger.
Si enfant tu l'as eu assez forte, tu ne risques pas de l'avoir. Le zona se présente quand tu as eu la varicelle très légèrement et pas longtemps... le virus reste en dormance et revient plus fort la 2e fois... donc le zona.
Moi j'ai fais vacciné ma dernière, parce qu'elle avait 4 ans quand l'hystérie de la varicelle a partie, tout le monde avait peur de ca, ya eu des décès etc... toute la génération de ma fille se sont faits vaccinés... alors j'ai suivi, ne pas la faire vacciner là, augmente les risque qu'elle le pogne plus vieille...donc j'ai plié...
J'ai parlé au chef de la pédiatrie de l'hopital ou j'allais, il a dit que depuis toujours il y a des hospitalisations, des décès à cause de la varicelle... les statistiques entourant les enfants de moins de 5ans, sont tellement minimes qu'ils ont fait peur à tout le monde pour rien... les autres c'est causés par des complications, des infections du sang (zona) si tu l'as plus vieux, ou une 2e fois... mon chum avait 30ans, à part une grosse fièvre, le docteur lui a juste dit de faire attention.. et bye bye!