32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 29/04/2010, 14:04

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
C'est terrible ce que je vais dire...on y crois ou pas.... ce pourrait-il qu'un esprit essaie d'entrer dans son corps? C'est comme si elle était possédée?? J'vais passer pour une folle ...mais c'est une hypothèse....
ça aussi j'y ai pensé mais mon côté rationnel irait plus vers le cerveau...

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
destinée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 21 msg
Par défaut 29/04/2010, 14:05

elle dit qu elle n avait meme pas encore dormit elle dort tjr tard vers 11h je pense qu elle se rappelle de c qui s est passé car sur le chemin de l école son pére lui posait des questions et il lui a dit qu il faudrait plus boire de café ni dormir tard et qu elle doit lacher son lap top un peu

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
douce maman
Indomptable

Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 29/04/2010, 14:05

elle boit du café à 14 ans??? pourquoi?

à 14 ans elle ne te dis peut-être pas tout.. mais la drogue pourrait être une piste.

peut-être une crise d'angoisse... si c'est la première fois je ne m'en ferais pas mais je la surveillerais de près... en effet ça peut ressembler à de la schizophrénie.

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 29/04/2010, 14:09

Crise d'angoisse!!!

Symptômes [modifier]

Il s'agit d'une période bien délimitée dans le temps, avec crainte ou malaise intense, dans laquelle au minimum 4 des symptômes suivants sont survenus de façon brutale et ont atteint leur acmé en moins de 10 minutes :

* Palpitations ou accélération du rythme cardiaque.
* Transpiration.
* Tremblements ou secousses musculaires.
* Dyspné, sensations de souffle coupé, d'étouffement, et d'étranglement.
* Douleur ou gêne thoracique.
* Convulsion au niveau du cou ou vomissement,
* Nausée, gêne abdominale (maux de ventre).
* Respiration inadaptée, abdomen contracté, gonflé, impression de manquer d'air.
* Sensation de vertige, d'instabilité, de tête vide ou impression d'évanouissement.
* Déréalisation (sentiment d'irréalité) ou dépersonnalisation (être détaché de soi).
* Peur de perdre le contrôle de soi ou de devenir fou.
* Perdre le contact avec le son, le bruit (surdité temporaire).
* Ne plus être capable de communiquer.
* Paresthésies (sensations d'engourdissement ou de picotements).
* Frissons ou bouffées de chaleur.
* Peur de mourir, peur d'avoir une maladie.
* Trouble de la mémoire et de la concentration.
* Mal de tête .

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
destinée
Extraverti(e)

Par défaut 29/04/2010, 14:12

c est sure je l amenerai consulter est ce que a cet age la elle est tjr admissible chez son pédiatre car ca fait longtemps qu elle ne l a pas vu si elle doit voir un medecin elle va au clsc clinique sans rendez vous mais j ai vraiment peure il fallait la voir comment elle tenait ma main et me supplier de l amener aux urgence elle a répéter pas mal de fois j ai mal a la tete mon coeur va s arreter je vais devenir folle j ai failli pleuré devant elle mais je me suis retenue elle avait passé un examen de 2h en francais je lui ai demandé alors ca a eté elle m a répondu c etait fatiguant mais c etait une exprssion écrite chose qu elle aime faire pas de prob coté francais si c était les maths je dirai oui elle s est énérvée mais je ne sais pas

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 29/04/2010, 14:14

Citation:
Envoyé par destinée Voir le message
c est sure je l amenerai consulter est ce que a cet age la elle est tjr admissible chez son pédiatre car ca fait longtemps qu elle ne l a pas vu si elle doit voir un medecin elle va au clsc clinique sans rendez vous mais j ai vraiment peure il fallait la voir comment elle tenait ma main et me supplier de l amener aux urgence elle a répéter pas mal de fois j ai mal a la tete mon coeur va s arreter je vais devenir folle j ai failli pleuré devant elle mais je me suis retenue elle avait passé un examen de 2h en francais je lui ai demandé alors ca a eté elle m a répondu c etait fatiguant mais c etait une exprssion écrite chose qu elle aime faire pas de prob coté francais si c était les maths je dirai oui elle s est énérvée mais je ne sais pas
POurquoi ne pas l'avoir amené à l'urgence si elle te suppliait, à 14 ans si mon enfant me demande ça, dans un tel état, c'est certain que je l'amène.

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 29/04/2010, 14:15

Ça peut être de l'épilepsie aussi car si ça fait ça quand elle est réveillée et qu'elle est consciente et ne peut pas parler ça peut être des symptômes d'épilepsie ou des convulsions... ça peut aussi être un annoncement d'un AVC... consulte rapidement. Et Ciele a aussi une bonne piste.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
destinée
Extraverti(e)

Par défaut 29/04/2010, 14:16

d ou est ce qu elle va se procurer la drogue on ne lui donne pas d argent on la dépose devant la porte du college et on la raméne quand comment et ou

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 29/04/2010, 14:16

On pourrait devenir médecin les filles avec tous nos diagnostiques

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
isabelle13
Extraverti(e)

Par défaut 29/04/2010, 14:17

Citation:
Envoyé par CocotteMinute Voir le message
On dirais des crises d'angoisse !!

Moi je consulterais car elle doit vraiment pas bien se sentir
dans cette situation, pauvre fille !!

As t elle de grosse préoccupations ? À l'école ou autre ?
Je suis d'accord, je faisai d'énorme crise d'angoisse a cet age assez pour etre obliger de coucher dans le meme lit que ma mere! Ca a durer un bon 2-3 mois. A ta place je consulterais en psychologie. En attendant la priere peut l'aider a la detendre (moi ca marchait des fois)

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Camps de jour hors de prix fafalava De tout et de rien 28 16/05/2011 13:56
Totalement hors sujet Koalabear De tout et de rien 5 01/07/2010 09:00
Stationnement hors de la cour et bruit... Libellule80 Expériences avec les parents 11 31/05/2010 13:30
Enfant malade: calmez-moi... je suis hors de moi! Annick1 Expériences avec les parents 14 17/11/2009 19:30
Les copains dans une piscine hors-terre ? copine Activités en garderie 13 19/05/2009 22:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie