Citation:
Envoyé par Goglu1982
Moi je vais revenir avec cette même exemple: Est-ce que les commerçants ouvrent leurs magasins plus tôt pour satisfaire un client? Même si ça pouvait être payant??
Non! Bon, tu ouvres à 7 heures, il entre à 7 heures. Tu n'ouvres pas la porte avant ça. Avise-le sinon, il va attendre.
Après 5 minutes, ça va être 10... et ça finira plus. Aussi bien le garder à coucher le petit! 
|
Ben oui exactement...moi si c'est arrivé..je vais même pas voir..j'ouvre pas..c'est sur que si le parent cogne sans arrêt ça va réveiller ma famille mais vaut mieu qu'il le fasse une fois et que ce soit finit après..quand j'ouvre la porte je dis : ''J'ouvre pas avant 6h30 pile, je suis pas prête avant de toute façon et si jamais vous arriviez un peu avant svp juste attendre car ça réveille mon chum (mon chum qui est une armoire à glace..jme dis que ça peut aider de savoir que son geste l'a contrarié

)
quand j'étais jeune je travaillais dans une Kentucky...le samedi et dimanche matin on ouvrait à 11h00..déjà cest de bonne heure pour de la friture me semble...ben yen avait toujours qui se pointait vers 10h45 et me scrutait impatiemment à travers la baie vitrée...moi je les ignorais(c'est encore pire il te voit carrément et cogne en se disant que rendu à 10h53 là tu peux ben leur ouvrir...NON je prépare ma caisse, mes salades et autres trucs je rentrais à 10h30 pour faire ça fac attendez...
Même chose chez moi...tu peux ben penser faire le smatt et congner en sachant pertinamment que c'est pas l'heure, c'est comme si la garderie n'a pas commencé à exister encore!!!
Une fois j'ai une maman qui a congné à 6h10..J'étais habillé mais tellement frustrée que je suis allée répondre en laissant juste une petite craque qui signifie : oui ????????qu'est-ce qui se passe???mais il est pas question que tu entreras tellement tou suite.....
Elle me répond `: ouin chu de bonne heure un peu..j'ai dit oui c'est plate pour vous mais je suis pas prête moi là...revenez pour 6h30..À tantôôôôôt!!!!
Ca marche! Si c'est pas l'heure ils entrent pas tout simplement..pourquoi on se gênerait ..eux se gêne pas ...on a juste à ignorer et le dire sans gêne quand on ouvre ...il faut assumer..on devrait pas être gêner pour leur manque de respect..
Bon ça me fait du bien ce matin!!!
Bonne journée de pluie qui sent bon tout le monde!!!!!