Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Moi je te conseil d aller chez Maxi et cie...pres de chez toi...moi j ai acheter une tv plat avec video integré pour 199,99$ et je les installer au mur...C'est géniale... Oup désolé je sais que les petits points ne sont pas trop apprecier.
Bonne chance.
haha tu es drole pour les petits points Cest juste que la dame faisait toujours ........... et ................... dans ses posts alors quand tu as fait pleeeins de ptits points yen a qui ont du penser que tu etais elle hihi Sans rancunes Marjo?? Tu es nouvelle ici, pas envie qu'on parte du mauvais pied
Salut mercedes Merci de l'offre tu es vraiment gentille Mais ma maman demenage bientot et elle en a une de trop, elle va venir m'en porter une la fin de semaine prochaine!! Merci quand meme cest super gentil
En 2ka l'histoire de la télé est tres bien expliquer à tout le monde de la part de Charlye-Rose A chaque fois que quelqu'un arrive (en comme une heure ca la sonner 6 fois a la porte ) elle lui dit ''Ohhh télé sur mes petites jambes!! Alexis pas fin pas fin!!!'' cest presque cute hihi
Il se vends des dispositifs de sécurité pour retenir ta télé (ou nimporte quel gros meuble) au mur chez toy's us (c'est comme une grosse barre qui se fixe au dos de la télé et l'autre bout au mur) ça peux être une bonne alternative si tu ne veux pas investir dans une télé écran plat pour fixer directement sur le mur et c'est genre 20$!
ca arrive tellement plus souvent que tu pense( souvent c'est le meuble qui le soutient qui est en cause car l'enfant grimpe ..sinon c'est la télé qui doit etre attachée surout les ecran plat) ... heureusment que la petite n'a rien... n'oublie pas d'aviser la famille quand meme
Jai téléphoné a la maison au moment où jai enlever la télé de sur ses jambes!! Mais puisqu'elle semblait correcte (elle cest lever apres 4-5 minutes et a couru donner de la marde a celui qui a faite tomber la télé ) il n'a pas vu la nécéssité de venir la chercher!
Et la maman du petit ma dit qu'elle m'apporterai une télé demain matin!! Elle etait tellement mal.. Moi aussi d'ailleurs... Cest poche de dire a un parent que son enfant a faite un aussi gros mauvais coup
Merci Kimpo du conseil cest vraiment gentil, javais pas pensé a ca du tout!!!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.