C'est NON-NON et RE-NON Tapper un enfant!!!!
Moi, ça m'rentre pas dans la tête mais pas pentoute quand je vois un parent qui donne une claque à son enfant en criant "ON TAPPE PAS"!!!!
C'est parce que..... HELLO!
Comment ça que j'suis un parent depuis près de 14 ans et que j'ai jamais utilisée la violence? Tandis que d'autre le font pour les "clamer"??? Aye, méchant exemple ça! BRAVO!
Que se soit une amie, un inconnu chez Walmart ou un parent de la garderie, avec moi, ça PASSE PAS!
Un parent l'a déja fait devant moi. En plus, son fils avait de TRÈS GROS retards... Très insécure, il faisait pitié le p'tit de 4 ans.
Le père lui a ramener une claque sua bouche parce qu'il pleurait et il voulait pas partir. Sur le coup... Je suis restée figée, je ne savais PAS quoi dire mais je bouillais en dedans.
Le lendemain, après mûres réflexion, j'ai parlée au père et je l'ai ben averti que c'étais la DERNIÈRE chose à faire! L'enfant, lui, non seulement il se sent triste, manque de confiance en lui ...etc. Mais, il comprend MÊME PAS pourquoi on varge dessus!
Lancez moi des tomates, j'm'en fout! C'est bin beau de ne pas juger les parents mais ça, ÇA passe PAS!