Bonjour, je n'ai toujours pas trouvé de garderie... !!! JE SUIS BRULÉ par toute l'énergie que cela me prend pour trouver une garderie depuis les derniers 6-7 mois.
J'avais trouvé une garderie en milieu familiale non accrédité, Ma fille est allée une journée (hier). On m'a appelé ce matin pour me dire qu'une intervenante devait partir en congé de maladie et qu'elle devrait retirer tous les nouveaux bébés. JE SUIS DÉCOURAGÉ !!!

Ma fille est tellement calme... et souriante ! Elle n'a aucun problème mental et moteur... ouffff j'ai les larmes
D'ailleurs, elle me dit au téléphone que je devrais penser à avoir une gardienne à la maison car elle a pleurer 30 minutes pendant le diner. C'EST
UN BÉBÉ de 9 MOIS qui a envie de jouer parterre.... non mais... est-ce que c'est moi, où je comprend pas ? Un enfant de 9 mois, son seul moyen de communiquer lorsque quelques choses ne va pas c'est de pleurer, non ?
OUFFF !! je recommence à travailler dans 3 semaines !!! OÙ ES-TU MA BONNE ÉTOILE !!! !?!?!?!
J'ai même préparé un cartable avec tout le fonctionnement du gavage et de son appareil auditif (photos et instruction)... Fournie tout tout tout l'enseignement...
J'habite à trois-Rivières....
merci de me répondre les filles !
d'une maman qui a pleuré toute la journée !!