moi un parents n'a apportais pas apres 2 rappelle de ma part alors j'ai fais exactement se que je fesais l'hiver passe pour faire passer le message....
j'ai été au dolorama j'ai acheter les chapeau le plus laid qui avais et croi moi il en a des pas mal laid....et j'ai mis sa sur la tete de l'enfant quand le parent est arriver et qu'il a vu sa fille avec se chapeau oriblement laid elle m'a de mander pourquoi que sa fille avais se chapeau la j'ai donc expliquer que moi ici je tiens a se que les enfants ai un chapeau sur la tete car des coup de soleil sur la tete c'est dangereux .
Le landemain la petite aveis un super beau chapeau de soleil....
moi j'y vais comme sa quand le message passe pas j'agie...les parents ont leur fierté et veulent pas que leur enfants soit habiller tout croche en t k pas ici la plupart sont des carte de mode alors sa passe tres bien....
j'avais fais la meme chose s=cette hiver...j'avais acheter des tuque vraiment laide et des mitaine aussi et j'ai du metre des mitaine rose a un garcon qui en avais jamais...le parent a compris le message....
ecrie un memo et si sa passe pas je te conseillerais de faire comme moi....
memo: bonjour avex le beau temps nous sortons regulierement a l'exterieur et comme le soleil est tres fort je vous demanderais d'apporter un chaeau soleil pour votre enfant afin de bien le proteger des coup de soleil qui pourais avoir sur la tete...comme vous le savez il m'est impossible de leur metre de la creme sur la tete

merci
votre educatrice ...