Citation:
Envoyé par Coccinamis
D'abord, c'est bureau coorDONNAteur et non coordinateur :-)
Pour ma part, j'ai débuté le processus d'accréditation en septembre 2009, j'ai reçcu mon accréditation le 30 janvier 2010 et ouvert ma garderie le 1er février. Le processus peut être assez long, beaucoup d'entrevue et de paperasse a compléter (mais comme mon agente m'a dit, beaucoup lâche le processus en court de route car c'est beaucoup de documents a lire et compléter alors ca leur permet de voir qui veut VRAIMENT être accrédité).
|
My god de la lecture de quoi ??????? Aucune idée de quoi tu parles. Je suis accréditée depuis 9 ans. Je suis arrivée un matin dans un Cpe de Boisbriand en cognant à la porte de la directrice me présentant et disant je veux des places en mf. Elle m'a dit ok elle m'a donné un r-v et passé une mini entrevue de 30 minutes le lendemain. Elle m'a dit je vais aller voir ta maison et le milieu physique et apres etre venue cheez-moi elle m'a donné un papier de conformité et m'a dit tu peux commencer tout suite. Pas plus compliqué que ca et depuis j'Ai fait 3 BC et je suis rendue à St-Basile. Une fois accréditée si tu déménages les BC sont obligés de poursuivre ta reconnaissance meme si il ont pas de places disponbles au permis.