Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
ma fille la attrapper deux fois ca habituellement ses juste une fois mais ca laire que la premiere fois cetais pas assez fort...(la premiere fois jai ete consulter) la deuxieme fois personne maurais convaincu d'y aller moi attendre 4h a clinique pour me faire dire ya rien a faire ca va passer toute seul
mais sil est fort oui ca fais mal surtout dans la bouche ma fille avais uen suce a lepoque pis ou a reussit a y enlever a cause de ca pc des quelle mettais ca suce dan ssa bouche ca lui faisais mal alors elle en voulais pus elle pensais que cetais a cause de la suce
Je suis enceinte et c'est pas dangereux parce que j'en suis à 6 mois, mais en fin de gestation oui... Il ne suggèrent pas de retirer l'enfant, mais s'il fait de la fièvre ou n'est pas en forme bien là oui, pauvre toi et bébé! Tu devrais quand même exiger qu'ils consultent pour un diagnostique, dans mon cas, ce n'était justement pas ça. Pour ma part, mon enfant fréquente une grande garderie si bien que si un enfant a cette maladie lorsque j'approcherai la date de mon accouchement, je le retirerai pour le garder avec moi. C'est peut-être différent, quand c'est grand, ils ne peuvent pas demander à tous les parents de retirer leurs enfants et de plus, c'est très contagieux alors je ne prendrais pas de chance.
L'enfant peux etre contagieux jusqu'a 4 semaines, meme apres la disparition des symptomes, et il était contagieux aussi avant. Bonne chance pour l'exclusion!
Moi, il l'on tous eu a 1 semaine d'intervalle, c'est très contagieux donc...
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.