Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
loganou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 30/05/2010, 10:16

hein!!! c quoi ca fais l pieds main bouche??jpensais pas que els adultes lattrapait!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 30/05/2010, 10:50

http://www.thechildren.com/fr/sante/...s.aspx?iID=163

ca le pied main bouche... ca fais mal surtout pour les adultes

inquiete toi pas je vais lui remettre sur le nez demain

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
loganou
Indomptable

Remercié: 72 fois, 40 msg
Par défaut 30/05/2010, 11:34

my god jvais lure ca.....jconnais meme pas ca((( pauvre toi, pauvvvvvvvvvvvvre nous! faut ben se plaindre un peu

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 30/05/2010, 12:14

C'est vrai que le travail pourrait être allègé par une cuisinière et une femme de ménage MAIS millionaire, voici certaine chose que je ne serais plus obliger d'endurer :
- Me lever le matin et réveiller ma fille si elle dort encore...Je pourrais me lever quand elle se lève.
-Être obligée de rester à la maison 10hrs par jour sans pouvoir quitter quand je veux (et oubliez pas on est millionnaire alors si vous penser m'empêcher de magasiner ...ouf !)
- Oui il y a les bisoux et les calins des amis qui est le côté merveilleux mais il y a aussi les enfants malades qui feel pas, les gros cacas qui empeste et déborde, les dégats, les chicanes de jouets, les journées de pluie ou les enfants ne sont pas du monde....
- Sans oublier les parents qui ne sont pas toujours faciles (certains) et chiale sur tout.
-Être obligé d'habiller 6 enfants l'hiver pour les amener jouer dehors tous les jours et se geler le cul pendant ce temps et écouter les 2-3 plus jeunes pleurer et passer ton temps à les relever parce que avec leurs gros habits ils tombent à chaque pas !
- Etc etc...
J'adore mes ti cocos mais si j'étais millionaire je fermerais ma garderie certain ! Et au pire j'aurais plus d'enfants à moi. Au lieu de vouloir un frère ou une soeur pour ma fille, elle en aurait peut-être 2 ou 3. Lol !

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 30/05/2010, 12:17

Et comme d'autres l'ont dit : les maladies. Moi j'ai eu mon lot de parents innocents qui amènent leurs enfants malades ici ou contagieux et ma fille attrape tout. Alors je suis tannée de la voir malade et si je pourrais lui éviter ça : tant mieux ! Et me sentir obliger d'ouvir ma garderie le matin après une nuit blanche et que ma fille a dormit peut-être 3 ou 4 heures et savoir qu'elle feel pas et que je vais vivre l'enfer toute la journée alors que je suis brulée en partant et que sur mes 5 cocos qui viennent ici, la moitié la maman est à la maison mais les enfants sont quand même ici toute la journée et que même si tu leurs explique que ta fille est malade et contagieuse et que tu n'as pas dormit de la nuit et que tu es cernée jusqu'aux genoux ils te souhaite une belle journée et retourne à la maison relaxer.....Ouf! Désolée, fallait que ça sorte mais ça c'est garantie que je n'aurais plus besoin de vivre ça !

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Maroussia
Indomptable

Remercié: 285 fois, 167 msg
Par défaut 30/05/2010, 12:18

Moi je fermerais tout de suite sans hésiter. On se ferait construire une énorme maison sur le brod du Lac St-Jean, je ferais des bébés et de la confiture, et mon chum jouerait au golf et jardinerait! Ouf la belle vie!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 30/05/2010, 12:34

Moi, je ne fermerais pas. J'engagerais quelqu'un chez moi pour la durée de mon projet garderie privé et partirais un peu partout faire ce qui me chante. J'ouvrirais une belle grosse garderie privé toute neuve et deluxe J'engagerais des employés pour s'occuper du tout mais resterais celle au dessus de tout et qui gère. J'aurais rien à payé puisque ce serait déjà fait !!! Je ferais du profit avec ma garderie en faisant pas grand chose...De plus, je mettrais de l'argent en placement qui fructifirais durant des années (j'ai 20 ans) et quand je serais vielle j'aurais encore pleins de cash !!!! Je m'acheterais quelques propriétés un peu partout dans le monde que je garderais pour aller en vacance et quelque autres propriété pour louer. Comme ça, j'aurais une belle vie et manquerais jamais d'argent

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 30/05/2010, 12:40

j'achete la maison des cullen en colombie britannique c suuuuuur lol

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
isabelle_oceane
Extraverti(e)

Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 30/05/2010, 12:48

Citation:
Envoyé par mary2609 Voir le message
Eh bien moi c'est clair que je fermerais et que je déménagerais dans ma maison que j'aurais fait construire a mon gout. Je m'acheterais une grosse voiture a mon gout (mon bebe ) et J'en profiterais pour faire tous plein de voyage avec ma tite famille et apres sa je verrais seulement si je décides de réouvrir pour me tenir occupé Égoiste en la fille
Pas égoiste mais réaliste la fille lol...

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
cuchina
Épanoui(e)

Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 30/05/2010, 12:58

Hum on parle de 20 millions de dollars y a personne qui va me forcer a continuer a travailler si j'ai ce montant la dans mon compte de banque loll, je fermerais des le lendemain et je leur donerais a chacun un cheque pour se payer une autre garderie jusqu'a la fin de leur contrat.

Moi sur sur si je gagne un gros montant je travail pu jamais de ma vie, j'hais travailler dans n'importe quel métier ca m'a pris des années avant de trouver ma voie et je n'ai jamais aimé aucun autre travail que celui d'éducatrice alors sur sur que si j'en avais l'occasion je travaillais plus. Je voyagerais et j'assume entierement que je ferais une grosse vie de lache sans aucun remord lollllllllllll.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Oups j'ai fait une gaffe et j'ai signé trop vite! mercedes Gestion d'une garderie 10 23/08/2010 14:10
J'ai causé un problème... j'ai besoin de votre aide!!! madmoizel Parents au quotidien 17 12/08/2010 13:27
J'ai eu PEUR!!! (et j'ai encore peur pour être honnête...) weandyou De tout et de rien 29 23/07/2010 13:50
J'ai décidée de me lancer moi aussi et j'ai besoin d'informations mary2609 Ouvrir une garderie 4 24/09/2009 14:19
J'ai un remord crvpro De tout et de rien 10 24/08/2009 19:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie