De mon côté aussi mon chéri me supporte a 100%. Il travaille de soir donc il est a la maison toutes les avant-midi et quitte vers 14h. Comme j'habites dans un appartement, ma garderie fait pas mal toute ma maison. Ce qui fait qu'il est très souvent avec nous.
-Tous les dimanches il m'aide ( ou plutôt je l'aide

) a faire le gros gros ménage de l'appart. C'est lui qui passe le balai, la moppe, sort les poubelles et lave la toilette plusieurs fois par semaine.
-Il se lève tous les matins avec moi et m'aide a ramasser le bordel de mes enfants en soirée pour que tous soit rangé quand les cocos arrivent.
-Durant la semaine c'est lui qui va déposer mes chèques dans mon compte et faire les commissions de la garderie quand il me manque quelque chose.
-Les semaines que je suis plus serré ( et même quand je le suis pas) il m'aide a payer les choses que j'ai besoin pour la garderie.
- Il me remplace a tous les jeudis matin pour que je puisses aller a mon rdv chez le medecin et sans que je le payes.
- Les journées que j'ai pas envie de cuisiner c'est lui qui cuisine a ma place.
-Il m'aide a faire diner les enfants et a les coucher pour l'apres-midi avant de partir travailler
- Si un matin je suis plus fatigue ou que je manque de patience ( eh oui sa m'arrive desfois je suis humaine) ben il me remplace le temps que je me tape une petite sieste ou que je me repose avec les poupons.
- Quand j'ai une visite il s'arrange toujours pour être la et m'aider avec les cocos pour que je sois plus disponible pour les parents qui visite.
A vous lire je réalise que mon chum en fait vraiment beaucoup

. Rien ne l'oblige a faire tous sa et j'essais de ne pas trop lui en demander. Nous avons la même facon de voir les choses. Oui c'est moi qui travaille et c'est MA garderie, mais l'argent que sa rapporte meme si cest dans mon compte a moi, c'est pour toute la famille autant que sa paye a lui. Nous payons tous les comptes de la maison moitié moitié, je payes mes dettes a moi et lui c'est dettes a lui et apres avec ce quils nous reste a chacun ont décide ensemble ce qu'ont fait.
Il est fier de se que je fais et il m'appuit a 100% par contre il est humain lui aussi et sa lui arrive des journée ou il est bougon et moin patient. Lui auss desfois se fache a cause du bordel des enfants parce que j'était tellement fatigue le soir que je nai rien ramasse.