Bon ici, je peux donner mon opinion professionnelle ! Tout dépend depuis combien de temps ta puce va dans cette garderie...!
Moi ici, j'ai une cocotte de 8 mois ! Elle est ici depuis 2 mois ! Les 2 premières semaines, j'étais incapable de la faire manger...rien nothing ! C'étais la crise à chaque fois, tellement que je pensais que je lui faisais mal tellement elle pleurait fort ! Pourtant, gros sourir quand maman s'en allait, aucun pleurs ! Puis plus le temps avancait, mieux sa allait , elle mangeait super bien, toujours en sourirs, même que les parents de ma garderie l'appellait bébé sourire

!!!!! Et puis....ahhhhhhhh le 8 mois arriva...les pleurs lorsque maman s'en va, refuse de manger et je suis dans cette situation depuis que nous avons eu les grosses chaleurs...la poupoune ne veut pas manger mais boit bien tout son lait ! Moi je te dirais que les enfants ont des hop and down et que tout dépend son age, la mienne ici à réaliser que quand maman s'en va sa peut être long parfois et que là au dîner, elle doit parfois attendre son tour et aussi, elle est en âge de développer son caractère lolll !
Mais comme le dit mes collègues de travail...fit toi à ton coeur de maman ! Si il doute, c'est pas bon

! Moi la maman de ma puce ici...je crois AUDREY1983 devra répondre d'elle même mais...je crois qu'elle me fait confiance et sait que je fais tout en mon possible pour rétablir la situation qui je ne crois pas grave du tout mais seulement une petite passe du 8 mois !!!!!!