ouffffffffffff moi aussi je suis venue toute croche juste à te lire

voir si ça se fait des affaires de même... et nous qui donnons notre 100% et des tonnes de câlins, d'affection et d'attention à LEUR enfant à la journée longue tsé... je l'aurais pas pris c sûr... pis c plate ce que je vais dire mais si j'avais eu son enfant dans mes bras à ce moment la ben... je lui aurais dit gentiment vas voir ta maman mon pit, je vais prendre mon enfant qui a besoin de câlin la et vlan! eille... nos enfants partagent tout (comme l'a dit carbo); jouets, maison, cour, attention et leur propre mère... pis elle se permet de faire ça.. noway

je ne vis plus ces choses puisque mes enfants ont maintenant 9, 11 et 16 ans mais j'ai eu ma plus jeune dans mon service quand j'ai ouvert (elle avait 2 ans) et c déja arrivé que j'aie un commentaire sur le fait qu'elle était faiseuse de crise et le parent disait; j'espère que la mienne prendra pas ces mauvais plis... heuuuuuuuuuu je t'oblige à rien tu sais... t'es pas obligé de renouveler le contrat si tu penses 2 minutes que je sais pas gérer tout ça... y'en a jamais reparlé!! hihi! mais MOI j'ai pas renouvelé leur contrat!

désolée mais ça entre tous les jours dans NOS maisons, ça côtoies NOS enfants et NOS chums, on leur donne le respect (même à la grand-mère si c elle qui vient chercher le kids un moment donné!!!) ben donnez-le en retour sinon... allez voir ailleurs sorry!!!! c inacceptable ça désolée
bonne fin de semaine à toi petite souris pis... fais un gros câlin pour nous à ton tout-petit