32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 04/06/2010, 16:43

Citation:
Envoyé par fafalava Voir le message
Ca me fend le coeur quand je lis des choses comme ca, ma fille est super affectueuse de nature et adore les parents des amis, si un parent osait lui faire une pareille chose, je ne sais pas ce que je ferais, mais il est certain qu'il saurait que ma fille qu'il vient de repousser est la personne la plus importante dans mon monde et que si il ne respecte pas ce petit etre, je ne vois pas comment de mon cote je pourrais donner mon 100 pourcent a son enfant
entierement daccord avec toi moi aussi jai des enfants hyper affectueux ma fille fais tjs des dessin au enfant de la gardo quelle donne au parent quand ils arrivent et elle nest jamais bien loin mon fils lui va faire bye bye a ses amis, donne des jouet au parents il est tout content et les parent son super gentil et comprehensif

voyons tuladit!!!! tu a bien fais sa tu du bon sens de penser qu un enfant qui veux de laffection est pas normal!!!!! ces sur quil y en a qui son moins gener que dautre mais ca ses chacun son temperament ses pas anormal ha je te dit defois ya des gens!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Madyane
Timide

Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 05/06/2010, 10:36

ouffffffffffff moi aussi je suis venue toute croche juste à te lire voir si ça se fait des affaires de même... et nous qui donnons notre 100% et des tonnes de câlins, d'affection et d'attention à LEUR enfant à la journée longue tsé... je l'aurais pas pris c sûr... pis c plate ce que je vais dire mais si j'avais eu son enfant dans mes bras à ce moment la ben... je lui aurais dit gentiment vas voir ta maman mon pit, je vais prendre mon enfant qui a besoin de câlin la et vlan! eille... nos enfants partagent tout (comme l'a dit carbo); jouets, maison, cour, attention et leur propre mère... pis elle se permet de faire ça.. noway je ne vis plus ces choses puisque mes enfants ont maintenant 9, 11 et 16 ans mais j'ai eu ma plus jeune dans mon service quand j'ai ouvert (elle avait 2 ans) et c déja arrivé que j'aie un commentaire sur le fait qu'elle était faiseuse de crise et le parent disait; j'espère que la mienne prendra pas ces mauvais plis... heuuuuuuuuuu je t'oblige à rien tu sais... t'es pas obligé de renouveler le contrat si tu penses 2 minutes que je sais pas gérer tout ça... y'en a jamais reparlé!! hihi! mais MOI j'ai pas renouvelé leur contrat! désolée mais ça entre tous les jours dans NOS maisons, ça côtoies NOS enfants et NOS chums, on leur donne le respect (même à la grand-mère si c elle qui vient chercher le kids un moment donné!!!) ben donnez-le en retour sinon... allez voir ailleurs sorry!!!! c inacceptable ça désolée

bonne fin de semaine à toi petite souris pis... fais un gros câlin pour nous à ton tout-petit

Y'a jamais rien qui arrive pour rien... faut juste croire en son destin!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Goglu1982
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 05/06/2010, 11:55

Manque total de savoir vivre!
Je suis consterné de lire ça.

Cette madame là prendrait le bord parce que c'est évident qu'elle n'a pas les bonnes valeurs à la bonne place!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 05/06/2010, 13:08

Ben c'est déjà arrivé avec une ancienne cliente, un ami était venu se coller sur elle et je lui ai répondu avec un automatisme rapide UNE CHANCE QUE CHU PAS D'MÊME AVEC TA FILLE!!!...

Non mais ça se peux-tu

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
carbo
Indomptable

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 05/06/2010, 18:26

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ben c'est déjà arrivé avec une ancienne cliente, un ami était venu se coller sur elle et je lui ai répondu avec un automatisme rapide UNE CHANCE QUE CHU PAS D'MÊME AVEC TA FILLE!!!...

Non mais ça se peux-tu
C'est ce que j'aurais dû répondre à la maman, car je l'ai travers depuis cette événement surtout que cette maman arrive à l'ouveture et repars à la fermeture de la garderie 5 jours semaine

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 05/06/2010, 18:29

Carbo, mieux vaut être spontanée que de refouler colère

xxx

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 05/06/2010, 18:39

Citation:
Envoyé par carbo Voir le message
C'est ce que j'aurais dû répondre à la maman, car je l'ai travers depuis cette événement surtout que cette maman arrive à l'ouveture et repars à la fermeture de la garderie 5 jours semaine
Ben dans ce cas demande toi pas pourquoi elle repousse les enfants... elle laisse le siens 50 heures semaine à la garderie... pi je te parie 2 piasses qu'elle l'amène même quand il est malade...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
carbo
Indomptable

Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 05/06/2010, 18:47

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ben dans ce cas demande toi pas pourquoi elle repousse les enfants... elle laisse le siens 50 heures semaine à la garderie... pi je te parie 2 piasses qu'elle l'amène même quand il est malade...
T'es devin

Ben non son enfant n'est pas malade, il fait ses dents, mais à créer 3 épidémies

Ne vous en faites pas, j'ai resserré les procédures et cet enfant quittera la garderie à la fin du contrat ou au prochain avertissement
J'ai jamais eu aussi hâte qu'un parent ne respecte pas le contrat

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
bidule
Déluré(e)

Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 05/06/2010, 18:51

YYYYYYY! Je crois que j'y aurait crissé son enfant dans les bras en disant

"Tiens vlà ton p'tit, si mon garçon te dégoûte, ça doit te dégoûter de voir ton enfant dans mes bras. "

Non mais!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Ale
Timide

Par défaut 05/06/2010, 19:38

Si j'etais toi...ca serais out!!!! Next!!!!
C'est ton enfant qui s'est fait blesse! Pauvre petit!!! Ouff non! Parle avec la mama!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Parent qui exige que son enfant sorte dehors isaetkatou Expériences avec les parents 14 08/07/2010 19:49
Comment dire à un parent que son enfant sent mauvais? marie307 Expériences avec les parents 5 15/05/2010 21:06
Parent qui excuse le comportement de son enfant Poupinette001 Expériences avec les parents 16 07/05/2010 22:27
Cadeau de Pâques (enfant et parent) cass Pâques 27 22/02/2010 13:34
Enfant qui a la gastro et le parent l'emmène à la garderie laetitia17 Expériences avec les parents 56 01/02/2009 17:01

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie