Heille!! Ce matin, je lui ai dit Simone va falloir se parler de hier matin. Elle pogne les nerfs!! Elle me dit mets-en qu'il va falloir parler, je me laisserai pas dire quoi faire avec mon fils! Je lui ai dit Wo menute là!!

Ici c'est chez moi, donc tu te calme, ou tu t'en va avec ton gars. Disons qu'elle a prit son trou. On s'est mise à parler, mais elle écoutait pas, selon elle Simon doit s'adapter à la garderie... C'est pcq ça fait 7 mois qu'il vient... Finalement, je parlais toute seule et elle obstinait. Je lui ai dit arrête pcq c'est moi qui va te donner ton 2 semaines d'avis. Savez-vous ce qu'elle m'a dit? Ben go, donne-le-moi.

Elle a pas trouvé ça drôle quand je suis retourné dans la maison chercher mon mémo déjà tout prêt!

Là elle s'est calmée! Pour finalement me demander si le fait qu'elle a un nouveau chum depuis 2 semaines pouvait avoir rapport... Il était temps qu'elle le dise! Tk, je lui ai écrit un message disant qu'à l'avenir, c'est 5 minutes, top chrono, pas une de plus, et bye bye maman. Pis on va descendre d'une minute par semaine, jusqu'à ce que ça se règle. Je pense que maintenant, cette maman-là me prend vraiment au sérieux! Heille je suis chez moi, tu viendras pas crier après moi, surtout pas devant les petits. Quand elle est revenue ce soir, elle était de bonne humeur. On repart sur une nouvelle note