Citation:
Envoyé par mylaine
Moi à ta place je prendrais 2 semaines collées.C'est que quand tu tombe en vacances, ça prends quelques jours pour te sentir en vacances et en ressentir les bienfaits. Au bout de 4 ou 5 jours, tu commences à relaxer et oups, tu recommences tandis qu'avec 2 semaines collées, tu as plus le temps de réaliser que tu es en congé et d'en profiter. Mais ça c'est mon avis.
À mon encien travail, un membre de mon conseil d'administration m'avait même proposé de débuter et finir mes vacances en plein milieu d'une semaine. Ex : Tu tombe en vacances pour 2 semaine un mercredi. Le but est que tu est heureux et soulagée car tu débute la semaine en sachant qu'elle sera courte, tu tombes en vacances 2 semaines et quand tu reviens, tu est aussi soulagée et heureux de savoir que tu n'as qu'une petite semaine de 2 ou 3 jours à faire !
Mais ce fonctionnement là, en garderie, on peut oublier ça hein ?!
|
Hen wowww pkoi pas c'est une super idée ca wowwwwwwww commencer mes vacances en pleines semaines et faire que quelques jrs et retomber en
w-e j'opte pour ce concept merci de M'avoir éclairer reste juste à savoir quand les prendre en aout. J'Ai tjs voulu les prendre fin aout début septembre mais j'Ai tjs eu un parent prof que je mettais dans le pétrin il vient pu chez-moi. Mais mon chum prend la première de aout :-S j'vais regarder ca mais c'Est sur que je prend le concept de commencer mes vacances un mardi soir !