Citation:
Envoyé par BALERINA
ca a l'air compliqué 
es ce que vous pouvez m'expliquer si je dois cotiser à tout les mois, et avec quel montant au minimum pour chacun de mes enfants.
merci
|
Bonjour Balerina,
J’ai lu avec intérêt les propos échangés sur ce forum. J’aimerais toutefois y apporter quelques précisions afin que vous puissiez choisir adéquatement un fournisseur et un mode d’épargne pour les études de vos enfants.
Tout d’abord, à propos de l’émission La Facture, vous devez savoir que le reportage a exposé deux cas isolés qui avaient été réglés à la satisfaction des clients avant même que les journalistes de La Facture nous demandent une entrevue concernant le cas de ces deux clients.
De plus, les Fonds Universitas mettent actuellement en place des mesures afin d’éviter que plusieurs représentants appellent une même personne. J’invite donc toutes les personnes qui ont été appelées plusieurs fois par des représentants à communiquer avec moi au 418-651-8977, poste 2289 ou au 1-888-651-8975 afin de me fournir plus de renseignements concernant les représentants à qui elles ont parlé et la région concernée. Tous les renseignements supplémentaires qu’elles pourront me donner seront très utiles afin d’intervenir efficacement auprès des représentants en cause.
Enfin, j’aimerais vous informer que les Fonds Universitas sont une entreprise active au Québec depuis plus de 45 ans et le principal fournisseur de REEE au Québec. La mission d’Universitas, qui est un organisme à but non lucratif, est de vous aider à préparer financièrement les études postsecondaires de votre enfant. C’est pourquoi nous offrons différentes options afin que vous puissiez choisir le REEE qui vous convient le mieux; ces combinaisons personnalisées permettent de parer à toute éventualité, que votre enfant fasse un DEP, des études collégiales ou universitaires.
N’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle au 1-877-410-REEE (7333). Notre équipe vous mettra en contact avec un de nos représentants qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Salutations,
Anik des Fonds Universitas