Moi aussi je te conseilles une minivan si tu veux de l'espace. Quand j'étais enceinte de mon 2e, nous avions décidé d'en acheter une quand nous allions attendre le 3e (nous avions une Honda Civic). Mais 2 mois après l'arrivée du bébé, nous voulions une van !! J'avais un siège de bébé et une grande fille de 9 ans, donc plus de place en arrière dans l'auto. Et la poussette faisait tout le coffre, donc pas de place pour rien d'autre. Nous avons acheté une Chrysler Town & Country 2006 alors que nous étions en 2007 (même van que la Dodge Caravan, mais c'était le modèle plus luxueux). Nous adorons, même si je ne voulais rien savoir d'avoir une minivan. Maintenant, je ne veux rien d'autre. C'est une van allongée, les siège entre dans le plancher (stow & go) si tu as besoin de charger quelque chose de gros et ça fait des coffres quand tu utilises les sièges. Je te la conseilles vraiment. Ça fait 3 ans que je l'ai et j'ai jamais été au garage, pourtant je l'ai achetée accidentée et mon père l'a remontée (c'est son métier, donc je sais que c'est bien fait). En plus, il y a souvent des spéciaux, genre 0% d'intérêt, à toi de regarder. Il me semble qu'à l'automne c'est une bonne saison pour acheter, puisqu'ils reçoivent les modèles de l'année suivante, donc ils veulent liquider. Moi je ne changerais pas pour autre chose, mais de tout façon je n'ai pas le choix, puisqu'avec le 4e enfant qui arrive, mon prochain choix est l'autobus !!