|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 984 fois, 618 msg
|

26/06/2010, 00:13
He bien Real .. c'est le le métier qui rentre .. des erreurs on en fait tous...on veut bien faire pis des fois on se bien avoir. Heureusement que tous les parents ne sont pas comme eux..
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

26/06/2010, 07:35
On est toujorus trop gentil au début.... moi aussi j'ai appris à ne pas modifier mes habitudes pour les parents, car souvent, on fait tout ça pour rien... Ils ne voient pas les efforts que nous y mettons....
J'suis sûre que tu vas trouver un super coco avec des parents super....
|
|
|
|
|
Timide
|

28/06/2010, 21:17
Je sais pas pour vous les filles mais moi j'ai un contrat pour les parents qui spécifie tous ses choses la. Comme ca tout est claire, le parent sait à quoi s'attendre. Pour ce qui est du reste, c'est vrai que c'est vachement chien mais bon on apprend de tout ça!!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 29 fois, 22 msg
|

29/06/2010, 08:07
voila la raison pour laquelle je ne prend AUCUN amis qui a des restrictions ou allergie alimentaire, JE NE VEUX PAS à avoir à faire différent de MON menu.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
|

29/06/2010, 11:09
ahh moi aussi je viens de vivre ma 1re déception ce matin.. un petit coco qui s'Est fait appelé par un CPE.. bon, je ne suis pas encore ouverte, donc j'ai le temps en masse de me revirer de bord, mais ce petit garcon la avait l'air d'un ange et avec les parents, ca avait tellement cliqué!! etk! j'espere que le nouvel ami que je vais trouver va etre le bon!!
|
|
|
|
|
Invité
|

29/06/2010, 12:40
Bienvenue dans le merveilleux monde des rsg Réal. Malheureusement c'est très fréquent.
J'avais une maman enceinte, son garçon de 5 ans venait à la garderie, elle me dit qu'elle déménage en mars à 20 minutes de chez moi, je lui demande (a 4 reprises) tu es sur que tu va voyager ton garçon, avec un bébé naissant, je trouve ça beaucoup. Oui oui de toute façon il commence l'école en septembre je vais pas le changer de place me dit-elle. Mon chum va le voyager.
Bon dac mais je reste sur mes gardes et quand j'ai des appels pour mon mf je répond toujours a on sait jamais je vais prendre votre nom parfois un déménagement etc... et je prenais le nom.
Et bien début juin un vendredi elle me tél mon chum va aller cherchez x mais c'est ca dernière journée j'ai trouver plus proche.(sur mon répondeur)
J'étais plus déçu que fâché, j'étais très déçu. Pourtant c'était un bonne maman très gentille pas un mot à dire contre cette maman vraiment rien.
Quand je lui ai parler (car j'ai tél) je lui ai dit , mais pour elle elle avait peur que si elle me dit qu'elle cherche une place je la mettre dehors quand j'aurais un enfant.
Alors c'est la que j'ai compris que aussi gentil qu'ils soient les parents pensent a eux avant de penser à toi, tu n'as qu'a faire le tour sur certaines discussions de ce forum et tu comprendra. Il ne le fait pas méchamment et j'en suis sur , mais c'est lui avant toi.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|