franchement les filles moi je ne me plaints pas de ne pas avoir de pauses !!!! ca fait partie du métier je dosi dire que le rythme est cool comparé a quand je travaillais comme serveuse ou la tu rush durant 8h de temps !!!!
je ne veux surtout pas me mettre du monde a dos , la n'est pas mon but mais perso pendant mes 2h j'ai le temps de ranger mon bordel du repas et de manger en plus de jaser un peu avec vous !!!
les filles svp ne donnez pas raison a nous3 en chialant sur la pause !!!! notre métier est magnifique je n'ai jamais été aussi bien dans une job que dans celle la , j'aime mes parents j'aime mes p'tits loups j'aime mes horaires méme si je commence a 6h30 !!!!
j'ai travaillé en usine a mes 16ans dans des marchées des resto des snack ..... et depuis que j'ai découvert ce metier qui consiste a donner de l'amour a longueur de journée joué a la discipline a l'occasion et s'amuser a faire des bétises avec les enfants nan navré mais je ne comparerai pas mon metier a une employé de bureau et franchement je m'en balance de ne pas pouvoir sortir acheter une barre de chocolat lol
il ne faud pas tout mélanger quand méme !!!! une job x ou y et notre emploi qui est plus une passion qu'une job !!!!!!!
je ne me comparerai jamais a un employé de bureau ou autre , j'ai fait le choix d'étre a mon compte j'ai fait le choix de me lever tot le matin et de ne pas avoir de break !!!
par contre j'ai fait aussi le choix de me faire payer mes vacances lol

les filles vous donnez des armes a nous3 et toutes les personnes qui pensent comme elle en créant un post sur ce sujet
je ne dis pas non plus de sensuré (surment pas )!!!
mais svp ne me tombez pas dessus lol pour se que je viens d'écrire c'est juste un sentiment que je ressents et je voulais le partager avec vous
je n'aime pas qu'on critique notre métier c'est pour ca que je ne veux pas leur donner des armes pour les faire !!!!!!