Citation:
Envoyé par Mommy-Love
Okk donc ce n'est vraiment pas dramatique...Quelqu'un que je connais qui a un mf a 7$ m'a dit qu'en tout temps je me devais d'etre avec les enfants. Que je ne pouvais aller dehors fumer une cigarette...Mes parents savent tous tres bien que je fume je ne m'en cache pas mais je demande tjrs a mon fils, ma fille ou mon mari de me remplacer le temps d'y aller...Ca devient lourd pcq jsuis quand meme chez nous pis j'ai peur de me faire pogner les culottes a terre p-etre sans raisons...J'dois pas etre la seule certain qui fume j'imagine loll
|
bien sur que non et pendant ta "pause" tu as bien le droit de rester dehors....,te baigner fumer toccuper de tes plates bandes si tu veux moi jai un moniteur et jentends tout et je descend environ 3 fois vérifier....il marrive meme de m'étendre sur le sofa.....je prepare mon repas du lendemain...
voyon donc, il est normal de faire autre chose...
meme quand ils sont debout il marrive de devoir rpeparer un ti qq chose pour le diner je monte et je descend vérifier a 5 min et jentends néoé tous ce qui se passe....

et jajouterais que je suis accréditer, que mes enfants a moi dorment en haut et les autres en bas et quand jai des visites coucou elle s'assoeis en haut avec moi la tite mme....