J'ai une maman qui est partie en vacances sans me payer la dérniere semaine , avant me s vacances + ces dérniers et en plus de cela , je lui ai parlé la dérniere journée et je lui ai dit qu,elle doit payer et elle avait dit qu,elle passera , mais rien

, ce qui ma érérver plus est qu,elle n'a meme pas pret la peine de me rappeler , malgré que je l,ai appelé une fois ! Je m'en fiche de l'argent autant que le mal réspect de l'éducatrice et si elle croit que ma garderie est une maison ouverte à son service , elle se trompe!, j'ai deux options :
-Je vais résilier directement son contrat (qui se términera fin Aout )et si elle veut son T24 , elle doit me payer ma dérniere semaine ( 2 enfants avec moi ).
-oubien , je la laisse finir son contrat et je lui compte biensur les frais du retard de la dérniere semaine(pour ses 2 enfants) +le s frais des vacances .
pour quelle option , voterez-vous plus le sfilles ! j'ai besoin de votre avis , ca m'aidera beq à ne pa s etre trop sévere et au meme temps , ne paspèrdre mon réspect , elle doit vraiment avoir une bonne lecon , cette maman! et surtout je sais qu,elle reviendra , juste qu,elle s'enfiche !
merci!