Oui on les fait voyager.. mais le résultat est le même, après une journée on passe à un autre appel, ya quelque chose d'autre qui nous dérange et on oublie ce qui nous dérangeait la veille.
Moi c'est ça qui me dérange dans la société d'aujourd'hui... On chiale pour des affaires mais on fait rien... Le gaz est cher... on chiale on chiale, quelqu'un nous dit "eille si on boycottait, on achete pas pentoute pendant une journée!!" "euh... ben non là je peux pas faire ça..." Ben c'est ca... chiale pis paie!!
On se donne bonne conscience en faisant circuler des affaires en nous disant que ça nous choque!... pis eille, je fais pareille là!! je suis pas une sainte!! Quand ya eu la "tragédie du 11 septembre" après deux jours, le monde commencait à chialer que les bulletin spécial passaient pendant leurs émissions... c'est ça le monde dans lequel on vit... un monde égoïste... malheureusement.
Les personnes maltraités dans les centre d'accueil pour personnes agées? la femme qui passe à la télé avec des vidéos de sa mère filmée se faisant mal traitée pendant 2 semaines... eille!! tu l'as quand même laissé se faire mal traitée pendant ces deux semaines là!!! mais c'est ok! tu as un vidéo à montrer!! wow!!
Moi c'est ça qui me choque le plus de la société de nos jours... ouf... désolé j'avais une tite crotte sul coeur!