Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi, il y a deux parents qui mouchent leur enfant avec leurs doigts
yarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
je leur demande veux tu un papier mouchoir
ils répondent NON
comment cela NON c'est oui merde
dégeux
moi les miens je les ai acheté chez équipement sanitaire drummond..... c'est 7$ le distributeur mural et 11$ la poche qui va dedans...c'est en mousse...environs 1000 lavage de main avec une poche!! pas cher et très utile...en plus ils livrent!!!
My god moucher avec le mains wouachhh dégueulasse !!!!!!
En fin du compte j'En ai pas vraiment besoin car les parents d'enfants descendent pas en bas jamais. Ils demeurent dans mon entrée le temps de déshabiller leur enfant. Donc pour moi lavage des mains des enfants en arrivant au SDG et pour moi j,ai un bouteille pompe avec purell donc en cas de rhume je me lave les mains et purell ensuite.
moi je l'ais fais pandant la grosse crise de grippe H1 N1 mais je doit dire que les parents ne l'utilisais pas et elle est toujours la et personne sauf ma famille qui l'utilise donc sa sers pas a grand chose...
Moi je n'utilise pas de purell, car ce n'est pas trop bon pour nos mains et notre santé car en meme temps on detruit des petits combattant!!! Un bon lavage de mains au savon et sa coute pas cher et c'est autant efficace!!!
Moi j'ai un coin mouchoir dans le local avec une distributrice à papier mouchoir, une distributrice de désinfectant à mains (mousse) et une poubelle. Les enfants se mouchent seul! Pour les plus petits, j'utilise le coin mouchoir avec eux!
À l'entrée, les parents ont une boîte de papier mouchoir et du désinfectant à mains. Les parents sont bien heureux de fonctionner ainsi et ça fait près de 5 ans que c'est comme ça!
Le tout est acheté chez travoplus.ca Trav-O-plus, une entreprise qui vend des produits d'hygiène pour les services de garde en installation et ils offrent les mêmes produits pour nous, les milieux familiaux et ils livrent... partout au Québec!
moi, il y a deux parents qui mouchent leur enfant avec leurs doigts
yarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
je leur demande veux tu un papier mouchoir
ils répondent NON
comment cela NON c'est oui merde
dégeux
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.