Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Petite souris
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
Par défaut 05/08/2010, 13:28

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
oulalala extremé je trouve!!! je trouve qu'au quebec les gens capote grave sur les chiens !!! ouaou c'est si extreme comme comportement moi j'aurai joué avec pour monter a mon fils comme c'est drole un chien !!! tu sais qu'en ayant peur et en criant tu affole ton enfant et lui apprends a avoir peur des chiens
les gens ici ne se rendent pas compte que les peur des enfants au sujet des chiens sont engendrer par leur propre peur !!!! au lieu de montrer a avoir peur il faud montrer aux enfants a reconnaitre les bons comportement des chiens et les comportements dangereu un chien qui court exité et léche n'est pas un chien dangereux mais un chien qui grogne et cour téte basse la oui !!! il faud savoir faire la part des choses !!! je parle en général pas dans ton cas a toi en particulier mais bon
Daccord avec toi ...
Je comprend quand même qu'il faut faire attention de ne pas les laisser lousse pis respecter les gens la dessus ... Il y en a qui on peur et je respecte cela aussi ... Moi j'ai un labrador et elle est toujours libre sur mon terrain mais elle n'en sors jamais !! Et l'autre jour il y a un chien qui est venu vers nous j'avais les 6 enfants en pouponbus et j'ai vu qui était à l'aise avec les chiens et qui avait une peur bleu et ceux qui avait une peur bleu c'est les mamans qui on une peur et qui lui ont transmis .... Je trouve ca triste car des chiens il y en a partout et les enfants qui en on peur il vont trouvé ca dur et ca peux même devenir maladif ..... Pourtant personne on peur des chats ???? Pourtant c'est malin un chat ...... Et les petits chiens souvent sont pire que les gros car il sont nerveux mais ca ils sont donc cute .....

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
bykeuse
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 05/08/2010, 13:33

Citation:
Envoyé par Petite souris Voir le message
Daccord avec toi ...
Je comprend quand même qu'il faut faire attention de ne pas les laisser lousse pis respecter les gens la dessus ... Il y en a qui on peur et je respecte cela aussi ... Moi j'ai un labrador et elle est toujours libre sur mon terrain mais elle n'en sors jamais !! Et l'autre jour il y a un chien qui est venu vers nous j'avais les 6 enfants en pouponbus et j'ai vu qui était à l'aise avec les chiens et qui avait une peur bleu et ceux qui avait une peur bleu c'est les mamans qui on une peur et qui lui ont transmis .... Je trouve ca triste car des chiens il y en a partout et les enfants qui en on peur il vont trouvé ca dur et ca peux même devenir maladif ..... Pourtant personne on peur des chats ???? Pourtant c'est malin un chat ...... Et les petits chiens souvent sont pire que les gros car il sont nerveux mais ca ils sont donc cute .....
Vrai mais un chien reste un chien IMPRÉVISIBLE...........qu'elle humain peut garantir à 100 pour 100 que son chien peut importe sa grosseur et sa race peut être prévisible NON personne car il est un animal.....tout comme les autres espèces animals....même les chats sont pas tous gentils.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
sisi08
Invité

Statut:
Par défaut 05/08/2010, 13:33

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
oulalala extremé je trouve!!! je trouve qu'au quebec les gens capote grave sur les chiens !!! ouaou c'est si extreme comme comportement moi j'aurai joué avec pour monter a mon fils comme c'est drole un chien !!! tu sais qu'en ayant peur et en criant tu affole ton enfant et lui apprends a avoir peur des chiens
les gens ici ne se rendent pas compte que les peur des enfants au sujet des chiens sont engendrer par leur propre peur !!!! au lieu de montrer a avoir peur il faud montrer aux enfants a reconnaitre les bons comportement des chiens et les comportements dangereu un chien qui court exité et léche n'est pas un chien dangereux mais un chien qui grogne et cour téte basse la oui !!! il faud savoir faire la part des choses !!! je parle en général pas dans ton cas a toi en particulier mais bon
Favala a eu tout simplement peur et quand tu as peur tu n'y peut rien. Tant mieux si tu peux apprendre à tes enfants comment différencier les bons chiens des mauvais mais tous ne le peuvent pas. Beaucoup de gens ont peur des chiens et ils n'ont pas à supporter cette crainte pour faire plaisir aux propriétaires de chiens, ni s'empêcher de sortir pour un chien.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Petite souris
Déluré(e)

Par défaut 05/08/2010, 13:34

Citation:
Envoyé par bykeuse Voir le message
Be quand toi ou une personne que tu aime se fera défigurer par un calice de chien qui a un christ de maître pas de génie...........ben tu viendras en parler ici.......Y'A UNE PHARSE QUE L'ON DIS SOUVENT.....ÇA ARRIVE PAR RIEN AU AUTRE DES FOIS.....................l'élastic nous pête dans la face des fois..............pis y faut vivre avec.
je trouve ta réponse ben nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wooooooooooo là !! C'estpas parce que tu déteste les chiens et que tu en a peur que tout le monde doit être comme toi ... Et je ne pense pas comme toi ca ne veux pas dire pour autant que je laisse mes enfants sans surveillance en compagnie de mon chien .... Une bête c'est une bête et faut jamais au grand jamais laisser les enfants sans surveillance avec n'importe quel animal ...
Et je comprend aussi favavala mais faut pas non plus penser ou généralisé de tout les chiens et tout les maitres ......

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
bykeuse
Épanoui(e)

Par défaut 05/08/2010, 13:36

Je n'ai jamais écris que j'avais peur des chiens....j'en ai eu des chiens ....... je fessais référence a une expérience malheureuse.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Petite souris
Déluré(e)

Par défaut 05/08/2010, 13:41

Citation:
Je n'ai jamais écris que j'avais peur des chiens....j'en ai eu des chiens ....... je fessais référence a une expérience malheureuse.
Désolée ..... Mais je trouve juste extrême d'apeller la police pour un chien qui a lècher les pieds de sa fille, non ?

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
bykeuse
Épanoui(e)

Par défaut 05/08/2010, 13:48

oui je sais................mais juste les pieds.......pis encore..........nous devrions au moins nous sentir en sécurité lorsque nous prennons une marche......nous sommes responsables des enfants de notre service de garde.....il y a des règlements municipaux ce n'est pas pour rien.....moi un jour je prenais une marche avec les enfants de mon service de garde et justement nous nous sommes fais attaquer par un chien louse......sur son terrain et le pire son maître étais sur le terrain lui aussi....un chieb apparament INOFFENSIF justement....ben il a ATTAQUÉ pacqu'il lui a pris une bulle d'air.....pis ben nous avons écopés....donc je viens pas dire ce que je n'ai pas dis ici.....je n'ai pas peur des chiens et je ne déteste pas les chiens.....mais un animal est un animal..........pas pour rien que nous en voyons des terribles histoires d'enfants attaquer et tué par des chiens......fait que moi je sais de quoi je parle ......fais que ???????????????????

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
bykeuse
Épanoui(e)

Par défaut 05/08/2010, 13:50

Puis en passant j'en garde des chiens ici quelques semaines par année pcque mes copines quittent des fois en vacances....mais je ne laisse pas les enfants en présence de ses chiens.....même si je les connais TRÈS TRÈS BIEN.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 05/08/2010, 13:50

Citation:
Be quand toi ou une personne que tu aime se fera défigurer par un calice de chien qui a un christ de maître pas de génie...........ben tu viendras en parler ici.......Y'A UNE PHARSE QUE L'ON DIS SOUVENT.....ÇA ARRIVE PAR RIEN AU AUTRE DES FOIS.....................l'élastic nous pête dans la face des fois..............pis y faut vivre avec.
je trouve ta réponse ben nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me suis fait attaquer au visage par un chien il est passé tres prét de mon oeil je m'en souvie,drai toujours ; j'ai ressus les sabots de poney dans le ventre a 10ans a 6ans je me suis fait trainé dans les aire par mon poney sur 10m par la colone vertébrale dans sa bouche donc je crois que les experience d'animaux j'en ai mais c'est pas pour ca que je capote ne voyant un cheval ou un chien !!! hey faud en revenir aussi des accidents tu vis pu si non !!!!
navré mais c'est grace a ca que j'ai appris a faire attention et c'est se que j'apprends a mon fils ma soeur etc... on ne caresse pas un chien dans la rue qu'on ne connait pas mm par contre on ne s'afole pas en en voyant 1arivée et on ne bouge pas y en a qui court et alors ma chienne est super exité en voyant les enfants arrivée le matin c'est mon role de la calmer avant que les enfants ne la flate
pourquoi quand un petit chien saute sur nous abois et touren en rond cour partout c'est cute et quand c'est un gros chien il va nous manger !!!! arrétez dont d'encourager les peurs des enfants !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Petite souris
Déluré(e)

Par défaut 05/08/2010, 13:56

Citation:
Puis en passant j'en garde des chiens ici quelques semaines par année pcque mes copines quittent des fois en vacances....mais je ne laisse pas les enfants en présence de ses chiens.....même si je les connais TRÈS TRÈS BIEN.
C'est exactement ce que je disais tantôt ... Je les laisse jamais seul en présence de mon propre chien et je la connais ma chienne mais je m'en fou c'est un animal ... C'est pas la dessus que j'suis pas d'accord avec toi ...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Grrrr... tout m'arrive en même temps... libertée Garderie au quotidien 6 26/05/2010 22:41
Méchante perte de temps... GRRRR alexia Expériences avec les parents 7 26/04/2010 13:01
Un coup de main svp Cathrin De tout et de rien 0 22/03/2010 12:51
Se lever quand il fait encore noir !!! Grrrr ! mylaine De tout et de rien 22 12/01/2010 18:27
Couper les ongles grrrr! maman d'Olivier Parents au quotidien 15 21/09/2009 12:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie