Citation:
Envoyé par bykeuse
Be quand toi ou une personne que tu aime se fera défigurer par un calice de chien qui a un christ de maître pas de génie...........ben tu viendras en parler ici.......Y'A UNE PHARSE QUE L'ON DIS SOUVENT.....ÇA ARRIVE PAR RIEN AU AUTRE DES FOIS.....................l'élastic nous pête dans la face des fois..............pis y faut vivre avec.
je trouve ta réponse ben nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
je me suis fait attaquer au visage par un chien il est passé tres prét de mon oeil je m'en souvie,drai toujours ; j'ai ressus les sabots de poney dans le ventre a 10ans a 6ans je me suis fait trainé dans les aire par mon poney sur 10m par la colone vertébrale dans sa bouche donc je crois que les experience d'animaux j'en ai mais c'est pas pour ca que je capote ne voyant un cheval ou un chien !!! hey faud en revenir aussi des accidents tu vis pu si non !!!!
navré mais c'est grace a ca que j'ai appris a faire attention et c'est se que j'apprends a mon fils ma soeur etc... on ne caresse pas un chien dans la rue qu'on ne connait pas mm par contre on ne s'afole pas en en voyant 1arivée et on ne bouge pas y en a qui court et alors ma chienne est super exité en voyant les enfants arrivée le matin c'est mon role de la calmer avant que les enfants ne la flate
pourquoi quand un petit chien saute sur nous abois et touren en rond cour partout c'est cute et quand c'est un gros chien il va nous manger !!!! arrétez dont d'encourager les peurs des enfants !!!!