Citation:
Envoyé par carbo
Donc un enfant qui entre dans ta garderie à 15 mois, tu lui charge 5$ de plus par jour ?
Je suis incapable de justifier cette augmentation aux parents parfois un enfant de 2½ans demande plus de surveillance que celui de 15 mois (selon mon expérience  )
J'ai le même prix pour tout l'monde 
|
oui jusqu'a ses 18mois et c'est tres courant dans mon secteur et j'ai eu télement d'appel pour des bébés sachant mon tarif au préalable aucun parent n'a été choqué de mon prix, personne ne m'a parlé d'une géne ou demandé pourquoi c'était plus chére !!!
pour se qui est de l'enfant de 2ans et demi plus difficile qu'un enfant de 15mois je suis d'acord mais fisiologiquement un enfant de 15 mois ne peut comprendre la sesn de responsabilité et de confiance il n'a pas la maturitée nécéssaire , 18mois est générique chaque enfant est différent mais en général a 18ùois ils ont aquis l'autonomie nécéssaire pour s'intégrer au groupe
mes 2 bébés commences tout juste a jouer des fois avec mes plus vieux et je sais que d'ici 5mois je n'aurai plus 2groupes mais bien 1seul car tout le monde sera assez mature pour comprendre les régles!!!!
len cas pratique aussi je dirai que le 5$ se justifie egalement par le fait que les enfants de 18mois et -.; forment 1groupe et les +vieux un autre donc tu n'as pas a gérer 1mais bien 2groupes !! car je voient tres bien qu'ils ne se mélangent pas les bébés restent entre eux ils commencent tout juste a jouer avec les grands car maintenant ils marchent !!!
oui le 5$ est trés justifié a mon sens, sans compté aussi le materiel supplémentaire nécéssaire pour les bébés !!!!! chaise haute réqusseur , jouet adapté !!! vous devez avoir 6matelas + 6chaises ... +parc+ chaise haute car il est obligatoire d'avoir le matos pour quand ils auront 18mois !!!! et si aprés que ton groupe ont tous 18mois si 1part et que tu reprends 1 bébé tu dois tout avoir le matériel adapté !!!!!!
les cpe derriére hez moi font payé 15$ de plus par jour pour les - de 18ùois la oui c'es exagéré mais 5$ je trouve ca tout a fait normal