Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Vero,
je te souhaite de passer une journee merveilleuse pleine de toutes les belles choses dont tu as reve durant les preparatifs du mariage,
gros bisous,
Dah Vero! Je te souhaite la plus belle et mémorable journée de ta vie <3
En plus Dame nature a décider d'être gentille!
Wow! Ça me rend si febrille! J'ai du mal a croire que bientôt ça sera mon tour!
Tout plein de bonheur a vous 3
Jte fais un gros Hug!
J'ai hâte de voir tes photos!
ET PROFITE DE TON VOYAGE
Kiss kiss xxxxx
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
Tu est tellement chanceuse de pouvoir vivre cette journée de rêve en compagnie de ton futur époux bien sûr et de ton fils et aussi avec tout ceux que tu aimes, c'est vrai que tu es la reine aujourd'hui et avec la belle température quoi demander de mieux. Passes une excellente journée et un très beau voyage.
Je suis enragée les filles.
Je suis arrivé à l'église en retard.
Elle était à l'extérieur. C'était commencé!!!!!!
Il était moin 10!
Bref, je n'ai pas osé dérangé alors je suis retourné.
Je m'en veux tellement, je suis dant tout mes états, je pleurs comme un bébé.
Ca fait près d'un an que j'attends ce moment et j'arrive en retard
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR.
Je suis finalement retourné pour la prendre en photo à sa sorti.
Il a eu une envolé de oiseau, c'était beau!!
Elle était vraiment magnifique.
Pour celle qui on mon facebook, vous irez voir la photo.
J'y ai mis juste une photo de son visage, je ne veux pas gacher le plaisir à Véro de dévoilé ses photos. Simplement un avant gout!!!
ha oui, je me suis excuser auprès d'elle de mon retard.
Je ne voulais pas entrer durant la cérémonie, selon moi c'est vraiment impoli!!!
félicitation a vér et je suhaite de tout coeur que ton mariage t'apporteras milles et une journée de bonheur pétillant , je te souhaite toute l'amour que tu mérite reveisn nous en pleine forme !!
COMME UN CONTE DE FÉE ! M-A-G-I-Q-U-E !!!!!!!!!!
Wow, c'était Vraiment génial, la plus belle journée de ma vie !!
La température, l'église (st-Eugène), le curé, les colombes, la salle, le gâteau, mon monde, mon Mari ! Tout était Génial !
Beaucoup de nostalgie encore ... et, on s'envole bientot pour Riviera Maya .. alors des larmes pcq je sais qu'il y aura de l'ennuie ... mais, on va en profiter !
Merci à tous pour les beaux/bons voeux !!!
Je vous aime mes amies Virtuelles !!!
L'utilisateur ci-dessous a remercié Libellule80 pour ce message:
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.