Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Mais passez-vous un mois sans manger complètement où vous avez droit à certaines petites choses !! Je suis désolée si ma question peut paraître nounoune mais je suis curieuse !!
Pour les garderies je peux pas dire...c'est que dernièrement, ma soeur vient de s'embarquer dans une histoire pas possible avec un Tunisien alors j'ai pris quelques infos pour essayer de me rassurer et comprendre un peu cette religion mais bon les reste c'est une autre histoire...
si l 'educatrice fais le ramadan elle n'est pas obliger de fermer... elle, va manger avant le levé du soleil au au couché du soleil...
de plus les musulman en profite pour faire le bien au tour deux et aider...
a la fin du ramandan il font une grande fête...
nous pour la plupart... c'est notre careme...
le careme tu ne doit pas manger de viande ou de plat a base de vgras animal durant se temps...40 jours
mais aujourd'hui ceux qui le font vont plutot se privé de quelques chose qu'ils aime beaucoup ex: chocolat, la liqueur ou parfois sa peux ne pas etre relier a la bouff comme ne pas sacré, ne pas jouer avec la wii ou ne pas regarder la tv etc...
mais en general personne ne le fait
c'est la difference entre ceux qui pratique leur religion et ceux qui ne pratique pas...
il y a aussi d'autre religions qui pratique le jeune...mais c'est long de toute les ecrire ici...
j'oubliais les enfants et les personne agé et malade ne sont pas tenue de faire le ramadan, mais peuvent le faire s'il le desir vraiment...et c'est une fasson de se purifier l'ame et le corp de tout ...
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.