|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

20/08/2010, 14:33
merci de vous soucier de moi j apprécie beaucoup, effectivement j ai le coté du pied engourdie le massothérapeutre ma dit que je devais avoir un hernie disacal plus le nerf sciatique, est-ce que toi missvicky ca commencer a engourdir tranquilement ou ca c est fait d un coup moi ca va faire au moin deux mois que ca commencer, par un mal de dos et ensuite mal de jambe et cuisse et apres le pied qui s engourdie et présentement ca va faire 2 mois environs que tous ca dure,pendant ce temps j ai eu une crise le 30 juillet au point de monté en ambulance et donner des medicament plus il mon piquer deux fois deux medicament différent,et il ont fait un rayon x et c est tout ils m ont retournée chez-nous en disant d aller voir mon médecin,ce que j ai fait d ailleur,vendredi le 27 je vais chez un neuro pour s avoir pourquoi ca blocké....alors j attend en souffant mais je t avoue que j ai peur que ca revienne la crise,vue que je travail encore je me console en me disant qu on est vendredi et je crois que papa va aller au mongolfiere tous seule demain et que la je vais relaxer toute seule dans un bon bain chaud et hope dodo apres....je suis sur qu on medecin va me chicaner parce que je l ai pas écouter et que j ai continuer de travaillé, mais que voulez-vous c est plus fort que moi la super women en moi n a pu résisté a mes ptits papoutes..hihihi
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

20/08/2010, 15:01
As-tu essayé l'accupunture??? Des fois, ça fais des miracles.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

20/08/2010, 15:11
euh non j ai jamais essayé et en plus c est la premiere fois alors je ne connait rien sur ce probleme, est-ce qu il faut un billet du médecin et est-ce que c est cher.....
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 665 fois, 371 msg
|

20/08/2010, 15:15
je sais pas mais moi aussi j'ai tendance à avoir les nerfs sciatiques qui coincent et mon médecin m'a en effet laissé savoir que c'est possible que ce soit un hernie mais malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire car il n'opère pratiquement plus pour ça sauf dans les cas extrêmes genre que ta jambe s'atrophie. sinon, repos et osthéopathe. Moi la dernière fois j'ai pris des acétaminophène avec de la codéine et ça diminuait ma douleur, mais faut pas en prendre trop. Le best, un rendez-vous chez l'osthéopathe.
Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

20/08/2010, 15:22
merci neferoure je prend en note et je vais en parler a mon médecin voir ce qu il en pense...
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 64 fois, 51 msg
|

22/08/2010, 01:03
Moi je te conseillerais d'aller consulté, car mon conjoint a attendu longtemps avant d'aller voir!! Et quand il ont vu ce que c'etait bien un herbis discal et il a été opéré au mois de mai 2010 après presque 2 deux d'arret de travail!!! Il était rendu au point où il ne pouvait plus marcher lorsqu'ils l'ont opéré!! Donc prends tu temps pour aller voir car c'est certain que les autres parents ne penserons pas a toi!! Notre santé vaut un peu plus que notre gagne pain!!! Bonne chance!!!
IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 64 fois, 51 msg
|

22/08/2010, 01:08
Citation:
Envoyé par neferoure
je sais pas mais moi aussi j'ai tendance à avoir les nerfs sciatiques qui coincent et mon médecin m'a en effet laissé savoir que c'est possible que ce soit un hernie mais malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire car il n'opère pratiquement plus pour ça sauf dans les cas extrêmes genre que ta jambe s'atrophie. sinon, repos et osthéopathe. Moi la dernière fois j'ai pris des acétaminophène avec de la codéine et ça diminuait ma douleur, mais faut pas en prendre trop. Le best, un rendez-vous chez l'osthéopathe.
|
si tu n'as pas les moyens de les payer tu en parles avec ton medecins et il serait supposer t'opéré!! Si tu es de la région de montreal ou dans les environs demande a ton medecin de famille d'aller voir Docteur Nathalie Gauthier à l'Hopital Charlemoyne!! Elle opère encore pour des hernis....
IL N'ARRIVE JAMAIS RIEN POUR RIEN
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

23/08/2010, 13:50
bien ca tombe bien mon médecin fait affaire avec l hopitale charles lemoyne et je le voit demain, il veut me voir...j ai été me faire masser par un massothérapeute sportif qui se trouve le cousin de mon chum et lui pense que j ai un hernie discale...alors on verra deain ce que le medecin en passent.et aussi je voudrait s avoir est-ce qu il y en a parmis vous qui ont prit le médicament lyrica parce qu avec moi j enfle a deux place qui font que j ai l air enceinte et en plus mon chum c est fait couper le canal mais c est fait jamais vérifier et ca depuis quatre ans déja....mettons que je capote la,donner moi des nouvelles
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

23/08/2010, 13:51
j ai le ventre gonflé et surtout le soir et les seins qui on grossis et ca mon chum la remarquer en premier...hihihi
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|