Citation:
Envoyé par bykeuse
ca c'est comme la fille qui se écornifler par sa voisine.....la rsg est entrain de fumer un joint dans sa cour.....mais voillla ..... L'autre se mêle pas de ses affaires ...vas voir la rsg et lui dis que tel jour elle la vue fumer du pot...
Ben imaginer vous dont que la rsg était en congé.
Moi je regarderais si vraiement les enfants sont seule durant qu'elle fais ça...et je vérifirais plus qu'une fois....pis je me mêlerais de mes affaires.
|
Ça me rend triste de lire qu'une personne préère fermer les yeux sur ce genre de comportement sous prétexte qu'elle se mêle de ses affaires.
Doit-on se taire pour protéger une RSG plutôt que parler pour protéger les enfants.
Moi je ne lui écrirait pas de "petit mot" je préviendrait TOUT DE SUITE le BC ou le ministère. Ils feront leur vérification et si elle n'a rien a se reprocher il n'y aura pas de problème si elle a une assistante le BC le sait.
C'est ce genre de chose qui terni la réputation des garderies en milieu familial.
C'est dommage car il y en de très bonnes. Alors
bykeuse si tu es RSG tu devrait être d'accord pour dénoncer et si tu es parent tu devrais vouloir protéger peut-être TON enfant.