Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
J'connais une fille que ça a pris 9 ans à tomber enceinte... et AVEC aide. Je crois que c'est in vitro. Puis... 8mois après l'accouchement, elle est enceinte de son 2e.
Pourtant, tous les 2 n'avaient vraiment pas une bonne fiche côté fertilité, et POUF, surprise, elle tombe enceinte naturellement!
Je peux pas taider, jai aucune experience encore dans la conception de bébé (je sais au moins COMMENT faire lolll ) mais je peux au moins t'encourager en tant qu'amie
Faut pas désespéré, ca va arriver un jour ou l'autre ma belle!! Ne te decourage pas je suis sure que tu vas pouvoir vivre la grossesse que tu désires tant!! Sinon je dirais comme les autres, prend rendez-vous avec une gynécologue pour commencer
J'ai une amie qu'après plusieurs années d'essai ont consulté. Ils avaient tous les deux des problèmes de fertilité. Donc ils ont décidés d'adopté. Aujourd'hui ils ont 3 enfants, donc 2 naturellement.
Je sais exactement ce que tu resens. Ça nous a pris 4 ans & 2 fausse couche avant d'avoir nos garçons. La 3e année d'essaie était le pire, au moins 10 de nos amis sont tombé enceinte cette année là en plus de ma soeur qui ne la pas planifier. Je pleurais pour des jours chaque fois que j'apprenais leur bonne nouvelle. J'ai pleurer pendant des semaines à la naissance de ma nièce. Mon et mon mari on se chicanait tout le temps.
J'ai aussi une cousine qui a essayé pendant 8 ans. Ils ne vivaient pas dans une grosse ville, et ne pouvait pas voyager pour consulter. Elle aussi en voulait à sa soeur qui est tombé enceinte accidentellement, une troisième grossesse. Le plus drôle c'est que maman, papa et bébé partage tous la même date d'anniversaire.
Dernière modification par Chouettee 07/09/2010 à 11:53.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.