ca me fait plaisir! mais comme j'ai dit, vérifies avec ta ville et tes assurances, car eux, ils peuvent te limiter a 2 poupons, meme si au gouvernement il n'y a pas de limites..
pour ton texte, je le trouve vraiment bon! moi, ca me donnerait envie d'appeler! par contre, j'ai noté qq fautes et comme il y a eu un sujet dernierement qui montrent que les parents se 'fient' aux fautes ou non, je t'ai fait qq corrections!
Chers parents,
Je m'appelle Kelly et j'ai 26 ans. Je suis l'heureuse maman d'un petit bonhomme depuis décembre 2009.
Après avoir fait mes études comme préposée aux bénéficiaires et travaillé avec les enfants j'ai décidé de joindre mes deux passions: prendre soin des enfants. Nous avons donc acheté notre maison dans le but d'avoir mon petit local spécialement aménag
é pour les enfants.
J'offre deux collations ainsi qu'un repas chaud. Éventuellement avec service de traiteur.
Plusieurs activités encadrées seront prévues chaque semaine selon les différents thèmes établis (fête, couleur, pays, animaux, etc.) Le but est d'apprendre tout en s'amusant. Les activités extérieures sont aussi à l'horaire chaque jour.
Vous cherche
z un endroit chaleureux et accueillant o
ù vos enfants seront aim
és et bien entour
és dans le respect et le plaisir, c'est
à la garderie Brind'folie que vous devez vous inscrire!
Appelez-moi pour une visite et il me fera plaisir de répondre a vos questions.xtmvthryoss}