Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
moi non plus je comprend pas trop (une anglo, alors peut etre un probleme de comprehension), mais je voulais juste t'envoyer des ondes ++++++ pour ta puce!!
Ste Justine a toujours pris bien soins de ma fille, alors elle est en bonne mains!
Courage sa va bien aller elle est entre bonne main..Ma fieul est tomber en bas du lit a 2 etage sur une voiture de son frere et elle aussi c etais dechirer les partie maintenant elle est a la maternelle et elle ne sen rappelle meme plus!
J'ai eue des frissons en lisant ce qui était arrivé. Courage à ta puce. Je pense à vous.
Pour le rebord tranchant du bain, si c'est comme chez nous, il y a un podium en céramique et le coin où la céramique se rejoint fait vraiment mal si on tombe la-dessus, je me suis déjà fait une belle coupure.
Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
Oh!! courage ma belle ! tous nos coeurs seront avec toi et prions pour elle !
ca doit etre trés douleureux pour la petite! entourez -la avce beq d,amour et de patience !
Oh1 j,imagine sa douleure mon petit coeur!
DONNEZ-NOUS LE SNOUVELLES SVP!
Courage, donne nous des nouvelles dès que tu le peux. Pauvre cocotte. xxx
Oui, moi aussi le rebord en céramique est vraiment "tranchant", ma puce est tombée à cheval dessus l'année dernière et elle a eu une belle déchirure et un méga bleu.
LE SFILLES , LA SALE DE ABIN EST EN GÉNÉRALE UN ENDROIT DANGEREUX AVEC L,EAU , alors , pourquoi ne pa schanger si vous voyez que c,est dangereux , surtout pour les enfants!!
Parfois , on néglige les choses , mais les résultats sont grave!!
Je savais que mon petit garcon ne marche pas encore bien et je l,ai comme meme laisser marcher seul ( comme il vouliat ) et il etait tomber !!!!heureusemnet que ca va mieux !
On doit faire plus attention avec nos petits coeurs !!aprés tous ils comptent sur nous !!
On souhaite , beq de repos pour ta puce et j,éspère que c,est pas trés grave !J,ai beq de peine pour elle !!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.