salut à vous, je vous écrit aujourd`hui, au sujet de ma fille qui à maintenant 6 ans.
le problème a commencer à 3 ans et jusqu`à aujourd`hui rien à faire, peut être grace à vos sage conseille je pourrait m`en sortir !
bon voila je commence mon roman ma fille à toujour eu un déficit d`attention, mais la elle danse de facon provoquative s`ouvre les jambes brasse son popotin etc... dans notre face si ont l`ignore ben la c`est encore pire elle le fait plus et s`arrange pour que on la regarde constament

de plus a 6 ans 7 dans 2 mois, elle frappe pousse pinse mort les enfants de la gardo et meme ses petit frères !!! pi la elle dit ben il ou elle a pris mon jouet ou c`est lui qui m`a frapper avant

voyon donc tu frappe un bébé !!!
à l`école elle se bat et a des contravention souvent, j`ai une charte de règlements à la maison et depuis que je l`ai afficher (pas juste pour elle mais tous les enfants à la maison) elle ne respecte aucun reglement !
j`ai asseyer de faire un calendrier, avec des bonhomme sourire, et des x si elle a une belle journée un beua bonhomme sourire, si elle est pas fine (3 fois en punition) elle à un x.
avant quand je la punissait elle passait 6 min sur la chaise ou dans sa chambre, mais la elle s`enfou carément quand elle sort de punition elle refait la meme chose et retourne en punition ! dand le fond elle passe ses journée en punition depuis que elle a 3 ans environ, et la vous aller me dire que je la puni desfois pour rien, ben non, pousser, pinser,mordre,sauter à faire tomber les cadres, courir et faire tombé les ami rire en pleine face suite à un avertissement, rire et crier à tu tete à table et guider le plus jeunes à faire des choses méchante, sont de bonnes raison pour punir mais la elle se fou de son petit 6 min en retrait, la se soir encore une maudite contravention, mme joue quand elle était supposer etre dans le rang à l`école, elle agit aussi en bébé très immature sont petit frère de 4 ans est plus mature que elle et meme lui dit; arrete tu est fatigante!!!
je sais pu quoi faire je sens que je suis enstrait de perdre des merveilleuses année avec ma fille, mais il faut que je la corrige sinon ou elle va aller ?
vous comment puniser vous vos enfants pitier de moi ne me dite pas 1 min par tranche d`age, qu`avez vous fait avec vos enfants qui ont aider?
parceque la je sens que je suis entraint de perdre ma fille !!!