|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
|

25/09/2010, 22:20
Citation:
Envoyé par Libellule80
Je pense que C'est vraiment de trouver le produit qui te convient !
Moi Vichy, me donne des boutons .... c ÉPOUVANTABLE !
Je prends Dr. Renaud maintenant, combiné a des facials ( des fois on se fait 1 facial au 2 semaines, pour 3-4 facials en peu de temps) Ca donne un coup de main a la peau ...
|
Je suis d'accord pour les marques.. c'est pas pour tlm pareil 
Et aussi pour prendre soin de sa peau, nettoyage en profondeur, exfoliation et hydratation.. ( ce que les personnes a tendances acnéiques ont peur trop souvent.. ) La crême hydratante fait énormément de bien à la peau car elle la soulage..,.
Puis oui, masque pour moi en tout cas, à l'argile 1 fois semaine 
Amicalement,
Maude
*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

26/09/2010, 06:42
Il faut aussi éviter ce qui cause l'acné..
Moi si je mange du beurre de peanut, c'est sure que je vais avoir 1 ou 2 boutons.
Il y a aussi des détails qu'on ne pense pas, mais..
quand on se douche et qu'on se met du revitalisant dans les cheveux, si on le rince en se mettant la face sous la douche, on s'étend le revitalisant dans la face et ça bloque les pores de la peau.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 12 fois, 10 msg
|

26/09/2010, 09:49
Je suis chanceuse, ma cousine est dermatologue et je lui ai justement téléphoné il y a 3 semaines puisque j'ai des boutons sous cutanée et qui font mal en titi. Il viennent tout enflés et n'aboutissent pratiquement jamais. C'est probablement mon stérilet qui fait ça. Il sécrète trop de testostérone qui fait que ça me donne ces boutons-là. Elle m'a prescrit un anti-biotique pour 8 semaines, un traitement en comprimé pour balancer mon taux d'hormones et du Dalacin pour quand j'ai un bouton, je n'ai qu'à en mettre dessus 2 fois par jour. C'est comme une bouteille avec une bille qui sent plus fort que l'alcool.
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

26/09/2010, 10:43
Citation:
Envoyé par Karinours
Je suis chanceuse, ma cousine est dermatologue et je lui ai justement téléphoné il y a 3 semaines puisque j'ai des boutons sous cutanée et qui font mal en titi. Il viennent tout enflés et n'aboutissent pratiquement jamais. C'est probablement mon stérilet qui fait ça. Il sécrète trop de testostérone qui fait que ça me donne ces boutons-là. Elle m'a prescrit un anti-biotique pour 8 semaines, un traitement en comprimé pour balancer mon taux d'hormones et du Dalacin pour quand j'ai un bouton, je n'ai qu'à en mettre dessus 2 fois par jour. C'est comme une bouteille avec une bille qui sent plus fort que l'alcool.
|
C'est exactement la même chose que j'ai ! Je vois mon dermatologue Mardi prochain, je lui en parlerai !
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

26/09/2010, 10:49
Moi ce qui avait marché, c'était la pillule Diane 35.
Elle a fait des miracle.. !
Mais mon jeune frère est comme ça..,. acné intense sur tout le corps.
Il essaie présentement un nouveau traitement à base de cortisone.
+ un pain de savon prescrit pas le dermato.
Il semble beaucoup mieux !
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 50 fois, 35 msg
|

26/09/2010, 13:46
Moi aussi Diane 35 dans le temps ma aidé beaucoup
Par contre, une fois que la peau revient belle, le medecin larrete ... alors, pas vraiment mieux puisque ca revient par la suite !
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|

26/09/2010, 14:10
Citation:
Envoyé par Libellule80
Moi aussi Diane 35 dans le temps ma aidé beaucoup
Par contre, une fois que la peau revient belle, le medecin larrete ... alors, pas vraiment mieux puisque ca revient par la suite !
|
Mon medecin me la jamais arreter moi..
cest moi qui a changer de methode,
(probleme avec la pillule)
mais pour l'acné se fut #1 
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 1 fois, 1 msg
|

26/09/2010, 14:13
Bon, pour ma part, je ne prends plus la pilule depuis l`age de 20 ans donc c`est pas a 30 ans que je vais recommencer cela...je suis tellement tannee de ce probleme.
J`ai meme arreté de me maquiller car ca servait a rien les boutons sortaient quand meme du camouflage.
D`autres suggestions, quel sont vos nettoyants a visage vous...
Moi, j`essaie les produits sans trop de produits chimiques genre paraben et le reste car a mon avis c`est pas bon pour ma peau.
J`attends vos reponses.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

26/09/2010, 15:29
Citation:
Envoyé par tortue28
Bon, pour ma part, je ne prends plus la pilule depuis l`age de 20 ans donc c`est pas a 30 ans que je vais recommencer cela...je suis tellement tannee de ce probleme.
J`ai meme arreté de me maquiller car ca servait a rien les boutons sortaient quand meme du camouflage.
D`autres suggestions, quel sont vos nettoyants a visage vous...
Moi, j`essaie les produits sans trop de produits chimiques genre paraben et le reste car a mon avis c`est pas bon pour ma peau.
J`attends vos reponses.
|
Moi, j'utilise Nivea visage. Le nettoyant rafraichissant, la crème légère de jour et la crème légère de nuit pour peau mixte depuis quelques semaines et ça fonctionne bien.
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

26/09/2010, 15:30
Citation:
Envoyé par mimi1980
C'est exactement la même chose que j'ai ! Je vois mon dermatologue Mardi prochain, je lui en parlerai !
|
As-tu des résultats? Moi, oui  , je n'ai même plus la peau grasse y compris mes cheveux  !
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|