Citation:
Envoyé par Juddybella
Je comprend tellement ce que tu vis...je l'ai vécu avec mon amie cette semaine. Je lui en ai parler et depuis on se parle pu. Moi c'est certain que c'était l'éducatrice en tord mais quand même c'est innacceptable. Moi je vérifie souvent les sièges des amis....je dis aux parents que c'est mon devoir d'éducatrice ce qui est vrai. moi les parents sont au courant et je vérifie régulièrement les sièges....ils sont correct avec ça. Tu pourrais surement lui en glisser un mots...tu connais le genre de parent. Mon amie éducatrice en tord qui a assit un bébé de 15 mois dans un siège d.appoint est pas très a cheval sur la règlemnetation des sièges d'Auto....son deuxième enfant était dans un siège d'appoint a 3 ans (28 lbs) alors je m'attendais à une réaction négative de sa part...
Bon courage...mais laisse pas ca de même au moins parle en au parent....et si possible à la police. Moi pas possible c'est un évènement isolé...
|
C'est justement ton post que j'avais lu et que j'avais allumé !!!! Je crois que je vais essayer doucement. Mais, je sais que cette maman n'a pas la langue dans sa poche et qu'elle va le prendre mal.... Ça c'est le bout de mon travaille que je n'aime pas mais, selon moi, mon travail c'est de veiller à la sécurité de ces jeunes et à leur bien-être. Je trouve ça flagrant qu'il y a des parents qui agisse ainsi et qu'il trouve cette situation anodine !!! Un enfant ne peut pas vraiment savoir ça. C'est les parents qui doive éduquer leur enfant..... Rendu à 16 ans et qu'elle aille son permis, je suis pas sure que sa mère va aimer ça si elle conduit pas de ceinture et tout.....Je crois que je vais essayer de lui donner une feuille de sécurité et je vais lui en glisser un mot. En plus, les parents de ma garderie me questionne sur ce... Chaque matin ils la voit pas attaché sur le côté passager.... En tout cas.....