Citation:
Envoyé par anakelle
A ça c'est le je "je m'encrissisme des autres"... Pareil partout !!! Quand je vais a mon cours de yoga le mardi y'a autant des jeunes que des vieux...ben y'a deux tites dame de 70ans qui ont ben du mérite de faire du yoga à leur âge mais m'ont d'avoir encore un permi  ...elles sont toujours stationner en empiètant sur 2 stationnements du coup ont manque de place de parking...le prof les a avertit mais ça change pas...
|
On dirait que ce sont toujours les mêmes, du même âge, qui ne savent pas vivre. Quand je travaillais chez couche-tard, les tit messieurs et les tite madames se stationnaient toujours en face de la porte pour venir chercher les gratteux, ce qui empêchait les personnes qui venaient tinker de le faire, car il y a une pompe juste en face de laporte. Ca me mettait en maudit, surtout un jeudi après 17h quand les personnes qui savent vivre venait mettre de l'essence après avoir fini de travailler. on a beau les avertir, mais il le refont à chaque fois.
Pis ce qui est du stationnement, moi j'ai pas de problème avec ça, yen a pas de stationnement, je suis en logement, donc ils sont tous réservé!!!