Citation:
Envoyé par Nathalie28+
WOW! Vraiment génial, très belle organisation. Tu as frappé dans le mile en plein dans mes goûts. Les petits doivent être heureux de jouer dans ce décors.
|
Oui mes amis me disent Julie je suis vraiment content que tu es fait une nouvelle garderie!!! C'est vraiment à eux que j'ai penser......la maisonnette ils ADORENT!!! J'y pensais depuis tellement longtemps!!!! Moi je voulais ça super ordonnés....c'est certains que quand les amis jouent c'Est comme dans toutes les garderies!!! Mais le rangement est tellement facile et rapide avec mes systèmes !!! C'Est mon chum qui a choisit les couleurs je lui avait donner une carte d'un jeu et je lui avait montrer c'Est quoi je voulais. Au départ le jaune je le trouvais bizarre mais maintenant que tout est terminer je le trouve super lumineux!!! Le plancher c'Est du prolard et je ne regrette tellement pas mon choix c'est super silencieux! Et dans l'entrée le vestiaire c'est de la céramique chauffante!!! Alors je me suis vraiment gatée et j'aime être dans ma pièce! Elle est devenue ma pièce favorite de ma maison!!!