moi aussi je vais aller avec ce que
isabellebro a dit, je ne vois pas de manque de stimulation. C'est tout simplement sa personnalité, on peut pas forcer un enfant a évoluer au même rythme qu'un autre. Si c'est leur 3ieme enfant, moi sérieusement je dirais pas un mot

je pense qu'ils savent ce qu'ils font, ça va juste les enrager. S'il y a quelque chose a s'inquiéter c'est le pédiatre qui verra avec les parents, c'est leur travail. De toute manière les pédiatres n'en font pas tout un plat a 24 mois car on ne peut pas emettre aucun diagnostic, c'est trop tôt! Je sais pas si vous le savez mais après une journée de travail on a pas le temps de faire une soirée d'activités éducatives intensives nécessairement. Moi ma routine est établie... je travaille la nuit, le petit va a la garderie le jour, je vais le chercher en fin d'après-midi dès que je me réveille, je prépare le souper et je lui parle, il joue un peu, je le fais manger, ensuite on joue un peu pour 30 min, on saute dans le bain, on se berce en regardant un livre et chantant des chansons et c'est le dodo!! Après tout... pendant que je travaille je paye une éducatrice pour veiller a l'éducation de mon enfant pendant que je ne peux pas le faire et quand je suis a la maison je fais de mon mieux pour passer le plus de temps de qualité avec mon petit. Veut veut pas... c'est pas le soir qu'ils sont le plus attentif... ils ont leur journée dans le corps eux aussi
Faut savoir laisser de côté les livres et les statistiques et laisser l'enfant évoluer a sa façon!! On oublie que nos grands-parents venaient de familles de 15 enfants... et que les plus vieux élevaient les plus jeunes... est-ce que ça faite des enfants stupides et pas évolués??? Euhhh si vous répondez oui c'est un peu pathétique... car c'est nous ces enfants-la
Si cet enfant avait 3 ans ... ok p-ê qu'un peu d'orthophonie pourrait aider mais a 2 ans non... trop tôt

c'est mon avis!!