Citation:
Envoyé par tibiloumou
ouff ca fait du bien de voir que y'a pas juste moi qui trouve que ca revient cher en crime educatout. je dénigre pas le site qui est super interessant mais on dirait que je fournis pas les cartouches d encre et en plus y a des affaires que je vois qui ont l air super interessante mais je m empeche de les imprimer a cause des couleurs ou de la quantité de feuille... 
|
ouais j'avoue que pour ca c'est assez terrible comment ca coute cher !!!! mais c'est tellement toute beau ce qu'il font lol, moi j'ai acheter mon imprimante quand elle était en rabais avec les cartouches d'encre incluse dedans et je me suis acheter en plus un kit de cartouche de plus alors pour le moment j'ai pas eu besoin de débourser encore mais j'ai l'intention de faire remplir mes cartouches au lieu den racheter toujours des neuves, c'est sur que ca sèche plus vite mais a la vitesse ou j'imprime ca pas vraimetn le temps de séché lol... mais quand je vais avoir plus de grand je dis pas non a une trousse d'essaie chez ziraf... on sais jamais... mais pour le moment je me contente de mon bon vieux dollorama lol !!!